Life is Strange: True Colors – Du gameplay présenté pour la première fois

Partager sur les réseaux sociaux :


Life is Strange True Colors

Prévu pour le 10 septembre prochain sur l’ensemble des consoles de salon mais aussi sur Stadia et un petit peu plus tard sur Nintendo Switch, Life is Strange: True Colors nous fait découvrir du gameplay par le biais d’une vidéo se déroulant dans un magasin.

Dans la vidéo de gameplay de Life is Strange: True Colors, nous retrouvons notre héroïne dans le magasin de disques de Haven Springs aux côtés d’Alex. Durant les premières minutes de la vidéo, nous avons le droit à une petite cinématique qui permet de nous mettre dans le contexte de la scène qui va suivre. Durant la phase de gameplay, nous retrouvons la patte de la série Life is Strange, avec la possibilité de faire différente actions au sein du magasin. Rien à dire niveau réalisme du jeu, celui-ci est très beau.

La décoration du magasin est également très intéressante. Il est possible d’effectuer les actions dans l’ordre que vous le souhaitez. Notons qu’il est par exemple possible de regarder la guitare qui se situe dans un magnifique cadre. Il est également possible de parler avec différentes personnes. A vous également de trouver les différentes tâches a effectuées. Dans cette phase de jeu, nous voyons qu’il faut par exemple aller vers le chat car la liste de réservation se situe en dessous de lui.

Nous alternons également très souvent avec phase de gameplay et phase cinématique. Cela permet de ressentir une ambiance de film et scénario. De ce côté, cela semble être une nouvelle fois une réussite. Nous vous laissons désormais avec la vidéo pour vous faire votre propre avis sur le jeu.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire