Library Of Ruina

Depuis le 25 avril, le jeu Library Of Ruina, développé par le studio Coréen Project Moon et édité par Arc System Works est disponible sur Nintendo Switch et Playstation 4. Cette version console offre l’expérience complète du jeu puisqu’elle contient la totalité des contenus PC et l’ensemble des DLC dont la bande originale et l’artbook. Vous pourrez également apprécier le doublage exclusif en japonais qui comporte de nombreux talents reconnus tels que Shunsuke Takeuchi (Demon SlayerVinland Saga) et Ikumi Hasegawa (Bocchi the RockFrieren).

 

Library Of Ruina, un jeu indépendant mélant Livres et jet de dés

Dans Library Of Ruina, vous incarnez Roland, qui cherche à aider Angela, la Directrice d’une Bibliothèque. Cette dernière cherche à mettre la main sur “le Livre absolu“. Pour acquérir ce fameux livre, les 2 protagonistes vont devoir inviter des “Guests” (invités) à la Bibliothèque et les combattre lors de “Receptions”, des combats tactiques. En amont de chaque combat, les joueurs vont devoir identifier les forces et faiblessses des Guests et préparer leurs Pages en conséquence.  En effet, chaque Page et équipement doivent s’adapter aux capacités uniques des Guests.

Lors du combat, vous et votre adversaire lancez des dés. Celui qui obtient le résultat le plus élevé pourra infliger des dégâts à son adversaire. Chance et adresse seront nécessaire pour emporter la victoire. Les Guests vaincus se transforment en Livres, menant à d’autres Guests. Vous pourrez aussi utiliser des Pages issues des Livres acquis (anciens Guests) pour gagner vos combats à venir. Grâce à ses Pages, vous aurez de nouveaux équipements et stratégies à votre disposition pour atteindre la victoire. Tous ces combats mèneront au Livre absolu.

Un casting japonais de qualité

L’une des forces du jeu est aussi son casting de doubleurs japonais reconnus. Découvrez maintenant le casting complet ci-dessous :

 

Pour finir cet article, nous vous invitons à voir ou revoir le trailer d’annonce du jeu.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le site officiel de Library Of Ruina.

Avez-vous hâte de jouer à Library Of Ruina ? Dites-le-nous en commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux !

, ,

Laisser un commentaire