Library Of Ruina

Arc System Works vient de dévoiler le trailer d’annonce de Library Of Ruina, qui fera son entrée sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 25 avril 2024. Les précommandes digitales pour la version Nintendo Switch sont désormais ouvertes sur le site officiel de Nintendo.

Notre protagoniste se retrouve par hasard dans une bibliothèque mystérieuse et se retrouve bientôt au cœur d’un spectacle orchestré par le directeur de la bibliothèque, où les enjeux sont aussi grands qu’un vœu et des vies. Plongez dans ce jeu au gameplay riche et découvrez les mécaniques uniques de la Library Battle Simulation, combinant stratégie et éléments de jeu de dés.

Avec plus de 600 pages d’illustrations numériques et une bande originale à savourer entre les combats, les joueurs auront l’occasion d’apprécier un doublage japonais de qualité exceptionnelle, exclusif aux versions Nintendo Switch et PlayStation 4.

Le casting japonais révélé jour après jour sur Twitter !

Le compte Twitter officiel d’Arc System Works dévoilera chaque jour des vidéos présentant les voix japonaises exclusives des versions consoles. Les joueurs pourront ainsi suivre le compte officiel pour avoir un avant-goût des performances vocales de chaque personnage.

Les précommandes digitales pour la Nintendo Switch débutent dès aujourd’hui !

Les précommandes digitales pour la version Nintendo Switch sont disponibles dès aujourd’hui. Les joueurs peuvent se rendre directement sur le site web de Nintendo pour précommander leur exemplaire.

La date de sortie tant attendue est enfin confirmée !

Cette bande-annonce, entièrement doublée en japonais, offre un aperçu des personnages et de l’univers de Library Of Ruina. Les fans seront ravis de découvrir un mystérieux personnage dont la voix résonne à la fin de la vidéo.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire