Let’s Sing 2022 – Un traileur et une date de sortie pour l’édition 2022 du fameux jeu de karaoké

Partager sur les réseaux sociaux :


Let's Sing 2022

Ravenscourt et Voxler ont annoncé aujourd’hui la prochaine date de sortie de Let’s Sing 2022 – Hits Français et Internationaux. Ainsi, le fameux jeu de karaoké sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch au mois de novembre de cette année ! De plus, cette édition 2022 sera la première a être également disponible sur les consoles nouvelles générations, à savoir la PlayStation 5 et Xbox Series. GeeknPlay vous en dit tout de suite un peu plus par rapport au jeu et à la playlist qui vous attend.

Devenir une superstar de la chanson en chantant librement dans votre salon, ça vous tente ? C’est ce que vous propose Let’s Sing depuis plusieurs années. Si l’édition 2021 nous a globalement conquis grâce à son fun indéniable, nul doute que cette nouvelle édition saura également animer nos soirées karaoké.
Nous pouvons dores et déjà vous annoncer que parmi les 40 musiques présentes dans Let’s Sing 2022, vous retrouverez des stars de la chansons françaises comme Clara Luciani « Le Reste », Kendji Girac « Habibi », Vitaa & Slimane « Je te le donne », Gérald De Palmas « Sur la route » et Angèle « Balance ton quoi ». A côté de ces stars de la variété française vous aurez le plaisir de retrouver des titres internationaux comme ceux de Lady Gaga « Stupid Love » et Backstreet Boys « Everybody (Backstreet’s Back) ». Faites chauffer vos cordes vocales, il va falloir donner de la voix !

Let’s Sing 2022 en détail

  • Premier jeu de karaoké sur les consoles nouvelles générations.
  • Une playlist composée de 40 chansons françaises et internationales.
  • 8 modes de jeu palpitants : Legend, Classic, Mix Tape 2.0, Jukebox, Playlist Creator, Feat., World Contest et Let’s Party.
  • Chantez en solo ou en groupe jusqu’à quatre.
  • Le mode de jeu solo « Legend » avec 16 challengers, 3 défis de base et une bataille finale contre chaque antagoniste afin d’atteindre le sommet des charts.
  • Pas de micro ? Pas de problème, car avec l’application Let’s Sing Microphone, vous pouvez transformer votre smartphone en micro en un rien de temps.
  • Grimpez en haut du classement en ligne et achetez davantage de packs de chansons dans la boutique en ligne, comme « Best of 90’s », « Party Classics » et bien plus encore.

Nul doute que nous vous reparlerons de Let’s Sing 2022 dès que nous aurons plus d’infos sur la playlist proposée lors de la sortie de ce titre. Même si ce n’est pas « vraiment » un jeu vidéo, il faut bien avouer que le titre publié par Koch Media est bien pratique pour animer une soirée avec des casuals gamers. Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire