Let’s Sing 2021 – La playlist et les jaquettes disponible !

Luclis
1 0
Temps de lecture:3 Minutes

Le célèbre jeu de chant Let’s Sing revient pour une édition 2021. Au programme 40 hits français et internationaux, un système d’analyse du chant, un nouveau mode de jeu …

Vous cherchez un jeu pour vous défouler et jouer en amis ? Alors vous devez connaitre les différents jeux de musiques tel que  Just dance et Let’s Sing. Après un épisode spécial pour Queen, que nous avons eu le plaisir de tester, RavensCourt prépare son édition de l’année 2021. Aujourd’hui, KochMedia et RavensCourt nous dévoilent la liste des 40 musiques disponible au lancement du jeu ainsi que la jaquette de ce dernier.

Les morceaux de Let’s Sing 2021

Devenez la star de votre soirée et surprenez vos amis avec ce nouvel épisode de Let’s Sing. Tout le monde en aura pour son compte entre les classiques fans de Jean-Jacques Goldman, ceux qui préfère le rap avec Soprano ou encore Bigflo & Oli voir les polycarburant avec du Kendji Girac, Les Frangines, Angèle ou même  Billie Eilish. Que ça soit en français ou en anglais, le répertoire est varié et prometteur. On vous laisse la playlist complète ci-dessous : 

Jean-Jacques Goldman
Au bout de mes rêves
Carla
Bim bam toi
Les Frangines
Donnez-moi
Amir
J‘ai cherché
Le Roi Lion
Je voudrais déjà être roi
Soprano ft. Vincenzo
Le Coach
Christophe Maé
Les Gens
Naza
Loin de moi
Clara Luciani
Ma soeur
Soprano ft. Marina Kaye
Mon Everest
M
Onde sensuelle
Angèle
Oui ou non
Indila
Parle à ta tête
Bigflo & Oli
Promesses
Kendji Girac ft. Claudio Capéo
Que Dieu me pardonne
Kendji Girac
Tiago
M. Pokora
Tombé
Stromae
Tous les mêmes
Angèle ft. Roméo Elvis
Tout oublier
Orelsan
Tout va bien
Justin Bieber
Yummy
Tones and I
Dance Monkey
Billie Eilish
bad guy
Selena Gomez
Lose You to Love Me
Ariana Grande
thank u, next
Dua Lipa
Don‘t Start Now
Jonas Brothers
Sucker
Maroon 5
Memories
Lewis Capaldi
Before You Go
Ava Max
So Am I
Rita Ora ft. Liam Payne
For You
Trevor Daniel
Falling
Panic! at the Disco
High Hopes
Katy Perry ft. Skip Marley
Chained to the Rhythm
Sam Smith
Too Good at Goodbyes
Lizzo
Good as Hell
Major Lazer & DJ Snake ft. MØ
Lean On
The Lumineers
Ho Hey
KT Tunstall
Black Horse and the Cherry Tree
Genesis
I Can’t Dance

Les nouveautés de Let’s Sing 2021

Il est difficile de réinventé la roue à chaque fois. Aussi cet prochaine sortie du jeu gardera ses classiques tout en apportant quelques petites surprises. Un système d’analyse du chant a été ajouté. Ce dernier, en plus de vous récompenser via des médailes devrait vous faire des remarques constructives. Et quoi de mieux pour s’entrainer que de jouer en solo. Le nouveau mode de jeu Legend vous permettra de rencontrer les avatars du jeu. Ces derniers vous proposeront des défis de plus en plus difficiles. Passé ces phases d’entrainement, les compétitions avec vos amis sont toujours bien évidemment possible et les périphériques pour jouer son multiples ! Les joueurs de PlayStation 4 pourront choisir de jouer avec 4 smartphones, 2 micros USB, 1 casque ou encore 2 micros SingStar quant à ceux de Xbox One et Nintendo Switch auront le droit à 4 smartphones, 2 micros USB ou 1 casque.

Toutes ces nouveautés vous auront-elles donné envie de chanter ?  Let’s Sing 2021 Hits Français et Internationaux sortira le 13 novembre 2020 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, mais également en version dématérialisée sur Xbox One. En attendant que ce petit mois soit passé, pourquoi ne pas nous écrire dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Borderland 3 - S'offre une mise à jour sur Xbox Series X/S et PlayStation 5

Vous aimez Borderland 3, malheureusement vous n’avez pas fini le jeu et revendu votre console actuelle ? Et bien on a une bonne nouvelle pour vous ! Laquelle ? Une mise à jour pour la Xbox Series X/S et la PlayStation 5. En effet, 2K International vient d’annoncer ceci via un communiqué de […]
Borderlands 3