Les Sims 4 – Une nouvelle bande annonce pour l’extension “Vie à la campagne”

Partager sur les réseaux sociaux :


Vie à la campagne

Electronic Arts et Maxis nous dévoilent aujourd’hui une nouvelle bande annonce pour l’extension “Vie à la campagne” de leur jeu Les Sims 4.

Nous vous en parlions dans cet article il y a quelques semaines “Vie à la campagne“, la nouvelle extension du jeu Les Sims 4, sortira fin de ce mois de juillet. Electronic Arts et Maxis, les éditeur et développeur du jeu, nous dévoilent une nouvelle bande annonce de cette extension.

Dans cette bande annonce, nous pouvons découvrir tout ce qu’il sera possible de faire à Henford-on-Bagley, petite ville pittoresque, où vous aurez tous les avantages de la vie à la campagne tout en étant à proximité d’un village moderne. Vous pourrez confectionner par moins de 16 sortes de confitures, crèmes et légumes pouvant être mis en pot pour une consommation plus tardive. Si vous voulez vous adonner au point de croix, vous pourrez récolter directement de la laine de lama et réaliser vos propres modèles ou l’un des 34 motifs à reproduire disponibles. Un défi de terrain nommé “vie simple”, vous donnera comme objectif de vous débrouiller seul pour faire pousser vos légumes, élever vos poules afin de récolter des oeufs, ou encore traire vos vaches afin de profiter d’un bon lait bien frais. Enfin, rendez-vous à la foire de Finchwick pour participer à divers concours, peu importe que vous proposiez des poules, des oeufs, des vaches, du lait… vous en trouverez un forcément fait pour vous !

Les Sims 4 “Vie à la campagne” sortira le 22 juillet 2021 sur PC, Mac, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.

Allez-vous adopter ce nouveau style de vie “du potager à l’assiette” avec Les Sims 4 “Vie à la campagne” ? Dites le nous dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire