Les Sims 4 – Le pack d’extension “Vie à la campagne” sera disponible le 22 juillet

Partager sur les réseaux sociaux :


Les Sims 4

 

Electronic Arts et Maxis nous dévoilent enfin le nouveau pack d’extension de Les Sims 4, intitulé “Vie à la campagne” et indique une date de sortie fixée au 22 juillet.

Après le kit “Riad de rêve” et le pack de jeu “Décoration d’intérieur“, c’est au tour du pack d’extension “Vie à la campagne” de faire parler de lui. Ce nouveau pack d’extension amène avec lui le village d’Henford-on-Bagley où vos sims pourront profiter d’une vie paisible et pourquoi pas élever eux-mêmes leurs animaux, faire pousser leurs propres produits et être encore plus proche de la nature. Explorez la campagne et ce qu’elle a de plus beau à offrir et profitez-en pour vous installer tranquillement et pique-niquer ou encore aller explorer la forêt avoisinante. Vous aurez également la possibilité de vous adonner à un nouveau loisir, le point de croix. Vous pourrez vivre de la terre en faisant pousser leurs propres fruits et légumes ou en en trouvant dans la nature. Elevez également des vaches, des poules ou encore des lamas et obtenez votre propre lait frais, des oeufs ainsi que de la laine pour vos travaux manuels. Pour les moins courageux, il sera possible de trouver des produits frais directement au marché. Les lapins et oiseaux sauvages pourront éventuellement vous apporter des cadeaux ou vous aider au jardin si vous vous liez assez d’amitié avec eux. Attention toutefois aux renards qui essaieront de voler vos oeufs ! Enfin, le pub Les Bras du gnome sera heureux de vous accueillir lorsque vous vous y rendrez pour vous détendre après une dure journée de labeur.  Si vous souhaitez vous faire un nom, la Foire de Finchwick est l’endroit idéal pour participer à différents concours de fruits et légumes géants ou de vaches ou volailles.

 

Les Sims 4 “Vie à la campagne” sera disponible le 22 juillet prochain sur PC, Mac, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.

Allez-vous adopter ce nouveau style de vie “du potager à l’assiette” avec Les Sims 4 “Vie à la campagne” ? Dites le nous dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire