Les Sims 4 – Préparez-vous pour l’été des Sims !

PopUnk
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Sims 4

 

Maxis et Electronic Arts ont dévoilé ce jour la feuille de route des Sims 4 pour cet été.

Nous vous avions déjà parlé des Sims 4 il y a quelques jours dans cet article, concernant la sortie dès demain du nouveau kit « Riad de rêve ». Cet été, les joueurs pourront profiter de nouvelles activités et nouveaux contenus à venir pour les Sims 4 en juin, juillet et août. Ce que l’on sait pour l’instant concernant cette feuille de route, c’est qu’elle nous annonce tout d’abord un nouveau kit (probablement le nouveau kit qui arrive demain « Riad de rêve », à moins qu’il ne s’agisse d’autre chose ?).  Il y aura également un nouveau pack de jeu centré sur la créativité amenant avec lui une toute nouvelle carrière, une fête virtuelle du quartier sera également de la partie pour apporter encore plus de divertissement à nos sims. Le jeu bénéficiera également nouveau pack d’extension annoncé, où vos sims pourront être connectés avec la nature et créer des liens avec elle, ainsi que d’une vague de mises à jour pour le jeu de base dont tous les joueurs pourront profiter.

Trailer Les Sims 4

Pour rappel, Les Sims 4 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et son nouveau kit « Riad de rêve » sera disponible dès demain, 18 mai.

Allez-vous faire passer un été de folie à vos sims ? N’hésitez pas à nous le dire et à rester connectés pour en savoir plus sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ni no Kuni : Cross Worlds – Une sortie imminente !

Nous connaissons enfin la date de sortie de Ni no Kuni : Cross World. En effet, le jeu développé par Netmarble sous la supervision de Level-5 sortira le 10 juin. Malheureusement cette sortie ne se fera qu’au Japon, Corée du Sud et Taiwan… Qu’en est-il pour l’Europe ? Rien de […]
Ni no Kuni Cross Worlds