Les Sims 4 – Nouveau kit “Riad de rêve” disponible le 18 mai

Partager sur les réseaux sociaux :


Sims 4

Les Sims 4, jeu incontournable développé par Maxis, accueillera son nouveau kit “Riad de rêve” dès le 18 mai.

Le kit “Riad de rêve” apportera de nombreux nouveaux éléments pour les joueurs inspirés souhaitant créer des espaces s’inspirant des riads, habitations traditionnelles marocaines (qui disposent d’un patio ou d’un jardin en leur centre). Les joueurs pourront donc utiliser de nouveaux revêtements de sols et murs et de nouveaux objets du mode construction pour parfaire des demeures déjà existantes, en créer de nouvelles et pourquoi pas tout simplement essayer de créer un riad typiquement marocain afin de faire “voyager” leur sims.

Des objets traditionnels, colorés, des carrelages aux motifs superbes viendront embellir les maisons de vos sims. Baignés par la lumière naturelle du jardin ou de la cour que vous aurez créé, ils pourront se détendre et profitez de la légère brise entourés de plantes tropicales, de meubles décorés et de fontaines colorées, telle une oasis au beau milieu de leur maison ! Pour ce qui est des éléments de construction extérieur, de nouvelles colonnes, arches et fenêtres en bois ajourées magnifiques seront disponible pour personnaliser à souhait vos maisons.

Sims 4

Ce kit est dans la lignée des mini-kits qui avaient déjà fait leur apparition début mars (Look rétro, Cuisine rustique et Nettoyage de printemps).

Rendez-vous donc le 18 mai, sur PC et Mac, pour découvrir les nouveautés que ce nouveau kit des Sims 4 nous réserve ! Et restez connectés pour d’avantages d’informations à venir sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire