E3 2019 Les Sims 4 – Nouvelle extension Island Living

Island Living

Sorti en 2014, les Sims 4, simulation de vie extrêmement connu, continue de se voir alimenter via des extensions et packs régulièrement. L’EA Play a été l’occasion de présenter la nouvelle extension Island Living. Un goût d’été et de vacances va s’inviter dans vos ordinateurs et consoles!

Jet-Ski, châteaux de sables, farniente et baignades sont au programme de cette toute nouvelle extension des Sims 4. Venez faire un tour sur l’île paradisiaque de Sulani. Vous pouvez également entreprendre des actions écologiques pour protéger la nature. Ou la détruire si cela vous amuse. Mais attention! Le volcan veille, et pourrait bien se mettre dans une colère… Brûlante! De nouveaux objets, de nouvelles tenues seront bien sûr disponibles pour être dans l’ambiance et aux couleurs locales. Allez nager avec les dauphins, et qui sait ? Vous allez peut-être vous lier d’amitié avec les légendaires sirènes? Un nouveau pack, nommé Realm of Magic a également été annoncé. Prévu pour fin d’année, nous n’avons pas plus d’informations dessus.

La nouvelle extension Island Living sortira le 21 juin 2019 sur PC, et le 16 juillet prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire