E3 2019 Les héros de Adventure Time débarquent dans Brawlhalla

E3 2019

Les héros du dessin animé de Cartoon Network Adventure Time s’invitent dans Brawlhalla….pour le meilleur et pour le rire ! Et c’est avec un trailer cartoonesque que Ubisoft a annoncé que Finn, Jake et la Princesse Bubblegum allaient pouvoir semer le chaos dans le jeu de combat en 2D de Blue Mammoth Games.

Dès aujourd’hui, nos trois héros rejoignent Shovel knight ou encore Rayman dans des combats endiablés ou le but est de sortir ses adversaires de l’arène par tous les moyens. Disponible en free-to-play, ce Smash Bros-like aux graphismes colorés promet des affrontements jusqu’à 8 joueurs en mettant en scène les personnages de plusieurs séries cultes.

Bienvenue dans la rotation des Légendes de Brawlhalla avec Finn, Jake et Princesse Bubblegum du dessin animé Adventure Time ! Cet événement inclut aussi : un nouveau mode de jeu “Ami”, une nouvelle carte appelée “Tree Fort”, de l’or en bonus de connexion et bien plus encore !

Alors, venez et embarquez vos amis ! Ces personnages d’Adventure Time sont jouables gratuitement dans Brawlhalla jusqu’au 25 juin prochain.

Chaque personnage est livré avec six attaques et deux armes se basant sur Adventure Time. Une fois l’événement spécial terminé, tous les éléments liés à Adventure Time peuvent être achetés dans la boutique du jeu pour 300 pièces chacun.

Brawlhalla est disponible gratuitement sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One. Et si vous souhaitez nous affronter, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ici ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire