Les Sims 4 Vie au Ranch

La saga des Sims revient ! Découvrez dès aujourd’hui le dernier DLC Les Sims 4 : Vie au Ranch.

Maxis et Electronics Arts continuent de ravir les fans. Alors que le jeu va bientôt fêter ces 10 ans, un nouveau DLC est désormais disponible. Que vous soyez complètement fans des Sims où que vous ne l’ayez pas encore essayé, ce nouveau Pack d’Extension promet bien des aventures à la ferme. Découvrez les dernières infos à jour sur le DLC Les Sims 4 : Vie au Ranch !

Après les bébés, les canassons sur Les Sims 4

Si vous lisez assidûment GeekNPlay, vous avez sans doute lu certains de nos tests sur les extensions des Sims 4. A chaque nouvelle extension, on fait de notre mieux pour tester cette dernière, et cette fois, c’est @drfamikon qui espère se prêter au jeu. Dans ce nouveau DLC, on débarque dans la nouvelle ville de Chestnut Ridge. Il s’agit d’un monde rustique inspiré des grands espaces de l’emblématique ouest américain.

Alors que l’on avait pu découvrir les vaches dans Vie à la Campagne, Vie au Ranch nous promet de découvrir un animal particulièrement apprécié. Ici, vous allez pouvoir élever et créer des chevaux ! Mais ce n’est pas tout, vous aurez également l’occasion de lier des liens avec vos animaux et même les faire participer à des concours. Comme d’habitude dans Les Sims, vous pourrez entièrement personnaliser vos nouveaux amis, pour ainsi dire de la crinière au sabots.

Cerise sur le gâteau : des poulains peuvent naître dans votre ranch ! On ne vous fait pas un dessin, mais, de la même façon que les bambins, les poulains peuvent également avoir un trait de caractère unique. Dotés de quatre compétences, il vous faudra entraîner vos chevaux et les pouponner pour les voir grandir.

Pour finir, il va falloir se décider vite ! En achetant le pack d’extension Vie au ranch avant le 31 août, vous aurez accès au contenu numérique Détente au ranch. Celui-ci vous offre trois objets qui vous permettront de décorer votre intérieur et de vous détendre.

On vous rappelle que Les Sims 4 est gratuit ! Et son DLC, La Vie au ranch est désormais disponible sur PC, Mac via Origin, Epic Games Store et Steam.  Le jeu est également disponible sur consoles : PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One. De quoi permettre à (presque) tout le monde de se lancer dans l’aventure ! Si vous désirez en savoir encore plus, dirigez-vous vers le site d’Electronics Arts qui en parle plus en détail.

, , , , , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire