Les Sims 4 : Iles paradisiaques – La nouvelle extension enfin disponible sur PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Il y a quelques semaines, nous vous avions annoncé la sortie imminente de la nouvelle extension pour le jeu de simulation de vie Les Sims 4. En effet, la franchise de Maxis lancée en 2000 se voit dotée de son traditionnel contenu supplémentaire pour celles et ceux qui souhaiteraient partir en voyage.

Après la nature, les vampires ou encore la jungle, nos Sims pourront créer leur propre paradis tropical dans Les Sims 4 : Iles paradisiaques. Au programme, coups de soleil, construction de châteaux de sable, exploration et bien d’autres activités nautiques vous attendent dans le monde de Sulani.

Dans ce nouveau pack d’extension, le soleil brille toute l’année et la détente est totale. Pour la première fois, les Sims pourront profiter des nombreuses activités proposées par l’île et rencontrer des sirènes que ce soit en nageant ou à bord de différentes embarcations. Bien entendu, de nouvelles carrières seront disponibles pour les plus acharnés comme la pêche, la surveillance de la plage ou encore le nettoyage de cette dernière.

Outre une multitude d’activités nautiques et de nouvelles carrières, Sulani offre une culture fascinante, qui se caractérise par son folklore local, ses spécialités tropicales et l’héritage de ses ancêtres. Les Sims pourront endosser une tenue tropicale de circonstance, tout en décorant leur oasis rustique ou en se détendant au bar Tiki. Quelle que soit l’activité choisie, ils adoreront la vie sur les îles paradisiaques.

Vous l’aurez compris, Maxis et EA veulent nous faire voyager avec cette nouvelle extension disponible sur PC depuis le 21 juin. Pour les versions Xbox One et PlayStation 4, il faudra patienter jusqu’au 16 juillet. Autant vous dire que chez GeekNplay on sait ou partir en vacances !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire