Les Sims 4 – Casez votre vie dans des espaces rikikis

Partager sur les réseaux sociaux :


Les Sims 4 pense aux angoissés des grands espaces. Grâce au kit d’objets qui va débarquer vous pourrez mettre à épreuve votre sens d’architecte. Préparez votre feuille de cours d’art plastique et gribouillez vos idées les plus folles pour les réaliser dans Les Sims. Le célèbre simulateur de vie vois toujours aussi grand mal grès les tiny house. 

Les Sims 4 Mini-Maisons va arriver par grue très prochainement dans votre écran. Dès le 21 janvier sur PC et MAC vous pourrez réaliser des défis de taille. Vous obtiendrez des avantages uniques pour vos avatars si vous réussissez à gérer les contraintes d’un petit habitat. Des nouveaux espaces de terrains vont-vous permettre de construire votre petite maison. De plus, et c’est logique, des nouveaux meubles compactes seront disponibles pour aménager votre habitat. Soyez créatif pour optimiser votre espace tout en veillant à la bonne santé de votre double virtuel.

Les Sims 4, Downsizing

Le jeu sorti en 2014 qui a eu le droit à une extension récemment, dont voici le test, voit donc son macrocosme s’étendre encore un peu. Avec cette mise à jour, Les Sims 4 va donc vous faire travailler votre sens de l’espace. Au niveau des objets qui vont aboutir dans votre salon, nous pourrons retrouver des meubles élégants, des télés, chaîne hi-fi ou encore des étagères. Vous aurez l’occasion d’habiller vos Sims avec des nouveaux vêtements, col roulé très tendance, pull en cachemire ou des jolies chemises.

Dans la vidéo qui va suivre ces quelques lignes, nous pouvons apercevoir quelques idées de décoration et d’aménagement optimisé. Réduisez vos factures et améliorez vos relations grâce au kit Mini-Maisons, le tout avec l’humour bien connu du jeu d’Electronic Arts.

Pour rappel, Les Sims 4 Mini-Maisons est disponible dès le 21 janvier sur PC et Mac et le 04 février sur PS4 et Xbox One. N’hésitez pas à publier vos créations sur notre page Facebook. En attendant, les rédacteurs de GeekNPlay vont créer leur maison et faire un grand barbecue dans le salon.

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire