Les Schtroumpfs mission malfeuille – De nouvelles informations sont parues concernant le jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


les Schtroumpfs

Nous avons du nouveau concernant nos petits Schtroumpfs. Nous connaissons désormais la date de sortie du jeu mais aussi le scénario du jeu et il semblerait que Gargamel soit encore présent dans les parages … Oui, oui ! Vraiment !

Le jeu Les Schtroumpfs mission malfeuille sortira le 25 octobre prochain. Il va donc falloir patienter un petit peu quand même. Le jeu paraîtra sur la PlayStation 4, sur PC, sur Xbox One mais également sur la Nintendo Switch. Pas de sortie donc sur les consoles nouvelles générations.  Avant d’aller plus loin, les développeurs qui sont aux manettes de ce jeu sont Microids et IMPS. Nombreux sont les titres connus de Microids et IMPS comme par exemple Astérix et Obélix XXL Romastered.

Nous découvrons le scénario du jeu. Nous apprennons que Gargamel a malheureusement mis la main sur sur une formule permettant de créer la plante maléfique s’intitulant, la malfeuille. C’est une plante qui est très toxique et donc dangereuse pour la forêt des Schtroumpfs. En plus de cela, cette plante toxique a la capacité d’emprisonner les Schtroumpfs. Il va donc falloir trouver les ingrédients nécessaires pour faire un antidote. Une équipe va donc se monter avec Schtroumpf costaud, de la Schtroumpfette, du Schtroumpf à Lunettes et du Schtroumpf cuisinier.

Il sera possible d’incarner ces personnages au cours de votre histoire. Il sera possible de découvrir le laboratoire de Gargamel mais aussi des forêts ou encore de très mystérieux marais. Munissez vous de votre Vaporisaschtroumpf pour faire face aux différents ennemis et soigner les plantes touchées par le poison de Gargamel.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire