Les Lapins Crétins : Party of Legends – Arrive prochainement sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Stadia

Partager sur les réseaux sociaux :


les Lapins Crétins : Party of Legends

Ubisoft vient d’annoncer qu’il lancera les Lapins Crétins : Party of Legends sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Stadia dans le monde entier le 30 juin.

Une annonce assez inentendue, car Les Lapins Crétins : Party of Legends est disponible depuis le 5 août 2021 sur le territoire chinois. On ne va pas bouder cette annonce, car le titre arrivera chez nous en version physique et numérique.

Si vous ne connaissez pas le titre, il est bon de savoir les Lapins Crétins font utilise une nouvelle fois leur machine à laver qui permet de voyager dans le temp, et se retrouvent transportés dans un monde mythologique de chaos inspiré du roman chinois classique “Voyage vers l’Ouest”.

Ça c’est pour le synopsis, sinon les Lapins Crétins : Party of Legends vous proposera 50 mini-jeux qui mettent les joueurs au défi de prendre des poses idiotes, de renverser des adversaires, d’écharper des piments, de montrer leurs mouvements de danse, et plus encore. Jusqu’à quatre joueurs peuvent se joindre localement, soit deux contre deux, soit en chacun pour soi.

Les joueurs peuvent également créer des listes de lecture personnalisées de leurs mini-jeux préférés, et les niveaux de difficulté de l’IA sont également personnalisables, ce qui rend le jeu accessible à tous les âges et amusant pour toute la famille.

Vous n’êtes pas encore convaincu ? Alors, on vous laisse revoir la vidéo du jeu lors du lancement de la version chinoise et vous verrez que celui-ci semble amusant ! Néanmoins, on attendra de pouvoir y jouer manette en main et cela arrive assez vite.

De votre côté, êtes-vous intéressé par Les Lapins Crétins : Party of Legends ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire