Leisure Suit Larry: Wet Dreams Dry Twice – Arrivera en mai sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Leisure Suit Larry: Wet Dreams Dry Twice

C’est via un communiqué de presse que nous apprenons que Leisure Suit Larry: Wet Dreams Dry Twice sera disponible le 18 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Leisure Suit Larry: Wet Dreams Dry Twice est un jeu qui n’attire pas forcement l’attention au premier regard, néanmoins le titre jouit d’une popularité extraordinaire et d’un bon retour des joueurs sur Steam ou il est disponible depuis octobre 2020.

Aujourd’hui, notre héros revient sur console pour le plus grand plaisir des fans. Dans cet opus, Larry Laffer s’est retrouvé coincé à Cancum et il était sur le point d’abandonner sa vie de célibataire. Malheureusement, la future épouse de Larry (espérons-le) Faith a disparu quelque part parmi la série ensoleillée d’îles de l’archipel de Kalau’a. Larry peut-il éviter la tentation et rester suffisamment concentré pour découvrir ce qui s’est passé et retrouver Faith? Ou craquera-t-il aux charmes de la gent féminine ? Une question qui trouvera la réponse manette en main.

En attendant, vous pouvez au choix y jouer sur PC ou lire les principales caractéristiques du jeu avant sa sortie sur console :

  • Ho’i Hou Ke Aloha: Les fans des jeux précédents ainsi que les nouveaux venus trouveront de quoi tomber amoureux (à nouveau) dans la dernière aventure de Larry alors qu’il traverse le magnifique archipel tropical de Kalau’a, animé d’une belle main. – visuels dessinés
  • Des jeux de mots effrontés ? Nous en avons beaucoup : ce ne serait pas un jeu Leisure Suit Larry sans une foule de blagues épicées, de visuels suggestifs et de bonnes punitions sales à la mode
  • One at a Time Ladies!: Au cours de sa quête d’amour, Larry sera tenté et taquiné par plus de 40 personnages «étoffés», certains de son passé néfaste, certains tout nouveaux

Pour finir, on vous propose de voir la vidéo d’annonce du jeu ci-dessous…, qui date de novembre dernier, car l’éditeur comme le développeur nous ont fourni qu’une petite image aujourd’hui et rien d’autre. Dommage !

De votre côté, connaissez-vous la série totalement décalée de Leisure Suit Larry ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (FacebookTwitter).

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Bleach: Brave Souls - Klab Inc. annonce la sortie sur PlayStation 4 pour 2021

Le jeu d’action 3D Bleach: Brave Souls, déjà présent dans 148 pays sur PC et Smartphone, est annoncé sur PlayStation 4 pour 2021. Pour l’occasion le serveur Discord officiel ouvre ses portes aujourd’hui. Retrouvez tous les personnages de Bleach, dans Brave Souls, disponible en sept langues dont bien sûr le […]
Bleach Brave Souls