Lego Marvel Super Heroes – Le jeu est disponible sur la Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Lego Marvel Super Heroes Nintendo Switch

C’est l’heure de découvrir nos super héros préférés dans Lego Marvel Super Heroes sur Nintendo Switch. Le jeu de Warner Bros. Games, TT Games, The LEGO Group et Marvel Entertainment est désormais disponible.

Les fans de l’univers de Marvel vont être contents de découvrir leurs héros préférés sur Nintendo Switch. Le jeu va vous permttre de découvrir une véritable histoire remplie de petites surprises et de petits gags. Il sera donc possible d’incarner de nombreux héros tels que Spider-Man par exemple ou encore Iron Man mais aussi Wolverine et pleins d’autres. Vous allez devoir combattre des ennemis redoutables issus de l’univers de Marvel bien évidemment. Vous allez donc affronter Venom, mais aussi Loki ou encore le Docteur Octopus. Vous l’aurez donc bien compris, l’aventure ne sera pas si simple pour vous.

Lego Marvel Super Heroes

Il sera également possible de découvrir des super-héros bonus tels que les héros des gardiens de la galaxie mais aussi le Punisher. En tout, vous allez avoir accès à plus de 100 personnages jouables tout au long de votre aventure. Les joueurs vont également avoir la chance d’utiliser les objets mythiques de différents personnages comme le bouclier de Captain America, le marteau de Thor … Les personnages disposent également de super capacités. Les pouvoirs mentaux seront eux aussi de la partie pour notre plus grand plaisir. Enfin, vous allez également découvrir des lieux légendaires issus des films Marvel.

Vous allez avoir donc de longues heures devant vous et surtout c’est un jeu qui peut se jouer en famille. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra concernant Lego Marvel Super Heroes.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire