Alors que la faille de l’invocateur s’apprête à voir débarquer son prochain jungler du néant en la personne de Bel’Veth, Legends of Runeterra va voir débarquer Jhin parmi ses champions jouables. Ainsi donc, à travers le teaser du virtuose dans le jeu de cartes dérivé du célèbre MOBA de Riot Games, il nous est possible d’entrevoir un potentiel futur champion. Geeknplay détaille pour vous les indices qui jalonnent la piste de cette mystérieuse Créatrice.

Un Yasuo-like aquatique

Tout d’abord, nous savons depuis le début de l’année, grâce à une vidéo réalisée par les développeurs à ce sujet, que l’un des champions à paraître en 2022 sera un ADC. Dans la vidéo, Reav3, le directeur de l’équipe des champions de Riot, explique que celui-ci ne sera pas un ADC traditionnel. En clair, cela peut signifier qu’il disposera d’un auto-attack au corps à corps ou d’un style de gameplay innovant. Les deux options sont bien évidemment compatibles. Le développeur se fend même d’un mini-teaser à l’époque. En effet, en fin de vidéo, il révèle ceci :

Voici un petit teaser pour un nouveau, mystérieux champion non traditionnel de la voie du bas qui sortira dans l’année.

Par la suite, en avril, le studio en rajoute avec un fragment de Lore délivré sur leur site officiel et qui concerne ce champion. On y apprend principalement que ce “fameux tireur” serait parvenu à défaire à lui seul 10 Noxiens avant de disparaître mystérieusement dans la brume. En parallèle, les premiers leaks font état d’un ADC disposant de sorts aquatiques. L’un d’eux pourrait être similaire au A de Yasuo : à faible cooldown et évolutif. La hitbox du sort pourrait aussi s’accroître au fur et à mesure des activations.

Un fouet pour la Créatrice ?

Enfin, un dernier potentiel indice est décrypté par certains viewers dans la vidéo de Reav3. En effet, ce dernier prononce les mots “who will whiping out this year” à propos de ce même futur champion. Pour les non-anglophones, le mot whip désigne un fouet dans la langue de Shakespeare. Il n’en faut pas plus à certains pour déduire que l’arme de ce futur ADC sera un fouet.

Pour finir, intéressons nous à présent au teaser de Jhin dans Legends of Runeterra. Dans celui-ci, nous avons l’occasion de découvrir la Créatrice. Il s’agit de la personne ayant mis au point l’arme du Virtuose. Celle-ci avait déjà été évoquée dans la biographie de Jhin. Aussi, beaucoup trouvent que ces apparitions successives constituent un indice. De plus, certains n’hésitent pas à relier l’aspect général de ce personnage avec le tourbillon teasé plus tôt. Tourbillon, eau, créatrice… L’ensemble tient debout, mais demeure bien évidemment du domaine de la supposition.

Pour conclure, ce ne serait pas la première fois qu’un champion teasé dans Legends of Runeterra fait son apparition dans League of Legends. Yone avait déjà emprunté cette voie-ci. Pensez-vous que ces indices constituent une piste solide ? Venez nous le dire en commentaires !

 

, ,

Laisser un commentaire