Legends of Runeterra – S’offre une nouvelle extension

Partager sur les réseaux sociaux :


Riot Games lance la nouvelle extension de Legends of Runeterra, son jeu de cartes à collectionner où les joueurs peuvent vivre de nouvelles aventures à travers l’univers de Runeterra, guidés par d’iconiques Champions.

Cette mise à jour majeure vient renouveler l’expérience de jeu en faisant passer La Voie des Champions au niveau 2.0 avec l’arrivée des régions Noxus et Demacia, des nouveaux systèmes de progression permanents, de nouvelles cosmétiques et plus de 65 nouvelles cartes, incluant Jhin, Bard, Annie ou encore Illaoi.

La Voie des Champions 2.0 : retour en force du mode JvE (joueur contre environnement)

Aujourd’hui encore, La Voie des Champions demeure parmi les modes de jeu les plus populaires de Legends of Runeterra. Avec le déploiement du patch 3.8.0 et l’extension De par Runeterra, les joueurs auront une nouvelle occasion d’explorer le monde de Runeterra comme jamais auparavant :

  • Nouvelles régions : Noxus et Demacia, ainsi que Piltover et Zaun, Ionia et Bilgewater.
  • Nouveaux systèmes de progression permanente :
  • Des niveaux de légende qui renforcent l’ensemble des champions des joueurs.
  • Des niveaux d’étoile de champion qui octroient des compétences uniques à leurs champions et déverrouillent la suite de leurs aventures personnelles.
  • Des niveaux de champion repensés et améliorés qui renforcent leurs champions préférés et leur permettent d’atteindre de nouveaux sommets.
  • Aventures uniques pour les champions
  • Des aventures à travers le monde qui mettront les compétences des joueurs à l’épreuve avec le champion de leur choix.

A côté de cela, De par Runeterra marque l’arrivée de Champions iconique de l’univers de Runeterra dont voici quelques informations :

  • Jhin : Son Origine, le Virtuose, permet aux joueurs d’ajouter n’importe quelle carte avec des compétences dans le deck.
  • Annie : Apporte ses prouesses de destruction à LoR, désintégrant les ennemis avec Tibbers à ses côtés !
  • Bard et ses alliés musiciens plantent des tas de carillons dans le deck des joueurs pour accorder un énorme gain de statistiques aux cartes de leur main !
  • Illaoi : Aidée par la Mère Serpent, Nagakabouros, Illaoi invoque et active des tentacules dévastateurs pour écraser le Nexus ennemi.

Legends of Runeterra est disponible sur Android,iOS et PC ! De votre côté, jouez-vous au titre ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire