Leaks – Un data miner explore la base de données Nvidia et trouve du Titanfall 3, Resident Evil 4, Bioshock RTX ou encore Injustice 3 [MAJ]

Partager sur les réseaux sociaux :


Nvidia

Si je vous dis Gears 6, Titanfall 3 ou encore Resident Evil 4 Remake ! Vous me répondez , le week-end fut chargé ? Tu viens du futur ? Ou alors, tu as trouvé des informations que nous ne disposons pas ?

La réponse vient effectivement d’un leak qui commence à faire parler de lui sur internet et qui vient tout droit de la base de données de la firme Nvidia. Bien évidemment celle-ci n’est pas visible pour le public et c’est un data miner nommé Ighor July qui a exploré le fichier. D’ailleurs, celui-ci explique sur son blog dans avec une vidéo d’accompagnement documenté, comment il a pu accéder à la base de données du service de streaming de Nvidia.

Bien évidemment, nous ce qui nous intéresse ce n’est pas comment il a fait pour rentrer dans la base de données, mais ce qu’il y a trouvé…Et il a trouvé une liste de titres qui fut par la suite compilée par le fondateur de SteamDB Pavel Djundik, avec des jeux non annoncés comme Final Fantasy IX Remake, Bioshock RTX Remaster, Resident Evil 4 Remake, Titanfall3, Halo 5 PC, Grand Theft Auto Trilogy remasters, Crysis 4, Half-Life 2 Remastered, Injustice 3 et bien plus encore.

Pour la plupart des titres aucune annonce ne fut effectuée actuellement, mais il se pourrait que Resident Evil 4 a déjà fait parler de lui durant le PlayStation Showcase ! En effet, l’élément avait démarrer avec une publicité ou l’on retrouvait pêlemêle des peintures, des statues ou encore des logos des jeux à venir sur PlayStation 5 et dans cette publicité, il y a eu cette image :

Resident Evil 4

Vous ne reconnaissez rien ? Non ? Alors, si vous regardez bien sur le bas du mur à droite on retrouve le symbole des Los Illuminados lié à l’épisode 4 de la série Resident Evil. Information intéressante, n’est-ce pas ?

Pour le reste, il faudra tout de même patienter et prendre cette actualité avec des pincettes en attendant une officialisation ou pas des titres cités ci-dessus. Chez GeekNPlay, on se dit que le listing propose des jeux intéressants et qu’il ne serait pas étonnant de les voir arriver un jour sur consoles et PC ! De votre côté, que pensez-vous de cette fuite émanant de la base de données Nvidia ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook,Twitter).

Mise à jour !

Nvidia confirme avoir l’intrusion sur ses serveurs via une une déclaration qui officialise les faits , mais pas forcement les jeux dévoilés :

“NVIDIA a pris connaissance d’une liste de jeux publiée sans autorisation, avec des titres publiés et/ou spéculatifs, utilisée uniquement pour le suivi et les tests internes. L’inclusion dans cette liste n’est ni une confirmation ni une annonce d’un jeu.

NVIDIA a pris des mesures immédiates pour supprimer l’accès à cette liste. Aucune construction de jeu confidentielle ou information personnelle n’a été exposée.”

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire