Le Seigneur des Anneaux Gollum – Officialisé en images sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X.

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Le Seigneur des Anneaux Gollum

C’est certainement l’information la plus importante de la journee ! Quoi donc ? L’officialisation du jeu Le Seigneur des Anneaux Gollum attendu sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X.

Avant de sauter de joie, il est bon de savoir que le jeu en développement dans le studio de Daedlic Entertainment se concentrera uniquement sur le sméagol et c’est tout ! Ceci explique la présence de Gollum dans le nom du jeu… A coté de cela, on se dit que les développeurs ont dû trouver matière à écrire pour leur jeu et exploiter la puissance du PC et des consoles de prochaines générations ! Malheureusement, quand nous regardons les images du jeu, nous nous apercevons de plusieurs choses, la première le jeu mélangera les genres avec de la plateforme, de l’aventure et choix textuels. La deuxième, le jeu est moche…Oui, on ose utiliser le terme ! On se demande comment se fait-il qu’un jeu next-gen puisse ressembler à un titre PlayStation 3 ou Xbox 360.

On est peut-être un peu sévère sur le rendu du jeu, mais quand même… On s’attendait à mieux !Pourquoi? Tout simplement, car on nous informe régulièrement des puissances des prochaines consoles avec le Ray-Tracing, le SSD et plein d’autres technologies devant faire rêver les joueurs et nous tombons sur ça ! Après le choc des images, on se dit que Le Seigneur des Anneaux Gollum sera peut-être bon sur le gameplay et qu’il sera peut-être vendu à petit prix…Pour cela, il faudra tester le jeu manette en main!

On va surveiller tout de même le titre de prés qui nous l’espérons réjouira les fans des livres de J. R. R. Tolkien ou encore des œuvres cinématographiques de Peter Jackson. En attendant, il faudra attendre 2021 avant de voir débarquer le jeu sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X! De notre côté, nous espérons que le jeu se peaufinera au fil du temps …Mais pour le moment, on vous laisse vous délecter des images en temps réel et une poignée d’artworks ci-dessous.

De votre côté, que pensez-vous des premiers screenshots du jeu ? Cela vous donne envie ? Vous intrigue ou vous fait rire ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux. (FacebookTwitter)

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
100 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Fortnite - Le lobby Star Wars fait son grand retour

Depuis plusieurs jours, vous avez certainement remarquez que de nombreux skins liés à Star Wars, ont fait leur retour dans la boutique du jeu de Fortnite. En plus de petites nouveautés, le lobby Star Wars fait son grand retour, jusqu’au 6 Mai prochain. Nous sommes aujourd’hui le 4 Mai, et […]
Fortnite