GTA 4

GTA 4

C’est grâce à une petite boulette d’Amazon US que nous avons plus d’information sur le prochain GTA qui sera disponible sur PlayStation 5. En effet, le fameux site de vente en ligne annonce la sortie de ce titre très attendu pour le 29 avril 2021 ! Et ceci pour la modique somme de 39,99$.
De quoi (re)vivre une aventure inoubliable dans la peau de Niko Bellic ! En effet, c’est le 4e opus de la saga qui devrait être disponible d’ici peu sur la nouvelle machine de Sony. Pour l’occasion, c’est dans sa version « complète » que le titre sera proposé et remis au gout du jour.

 

Alors que tout le monde attend avec impatience des nouvelles de GTA 6, le studio Rockstar continue de capitaliser avec son 5e épisode de Grand Thief Auto, et compte donc nous (re)proposer l’épisode 4 en version UHD. En effet, c’est au mois d’avril que devrait être disponible GTA 4 The Complete Edition sur la machine de Sony, et vraisemblablement sur Xbox Séries également. Voilà ce qu’annonce le site d’achat en ligne :

  • Jeu entièrement recrée en définition 4k
  • Les très sympathiques DLC « The Lost and the Damned » et « The Ballad of Gay Tony » seront inclus avec le jeu de base.
  • Grande améliorations techniques et graphiques avec hausse de framerate
  • Sensation inédite avec le dualsense de la PlayStation 5.
GTA 4
la preuve en image de cette sortie

Un épisode mythique

Pour rappel, GTA 4 est sorti en 2008 et met en scène Niko Bellic. Celui-ci est un vétéran de guerre serbe ayant immigré dans la ville de Liberty City aux Etat Unis afin d’y vivre le rêve américain promis par son cousin. Mais l’échelle sociale ne se monte pas si facilement.
Les DLC proposés dans cette édition complète sont arrivés 1 an après.
Pour vous donner une idée de ce que pourrait donner le jeu lors de sa sortie, nous vous proposons de visionner un petit extrait vidéo. Vous y découvrirez Liberty City revu par des moders. Ce projet, appelé RevIVe par Bison Sales, se découvre en vidéo ci-dessous.





Chez Geeknplay, nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau se balader dans Liberty City en compagnie de Niko Bellic dans GTA 4 sur les nouvelles générations de consoles. Mais attention, il ne s’agit que d’une rumeur ! Nous sommes donc à l’affut d’une annonce officielle de Rockstar Games.  Ce sera l’occasion pour nous de vous en reparler ^^
Et vous, le jeu vous fait-il envi ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

, , , , , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire