Grand Theft Auto VI

Bonne nouvelle pour les millions de joueurs guettant la moindre information concernant le prochain AAA de Rockstar, car la période de sortie de Grand Theft Auto VI commence lentement, mais sûrement à se préciser.

Après des années d’attente, la première bande-annonce officielle de Grand Theft Auto VI fut diffusée en décembre 2023. Inutile de dire que tellement de joie et de hype provenant de millions de joueurs à travers le monde se sont déversées dans les commentaires (du trailer) ainsi que sur les réseaux sociaux. Au moment où nous écrivons ces lignes, le trailer de GTA VI a déjà été visionné plus de 190 millions de fois, et ce n’est seulement qu’une question de temps avant que la vidéo franchisse la barre des 200 millions de vues. Quoi qu’il en soit, les fans tout comme la presse s’étaient simplement contentés d’un 2025 en ce qui concerne la période de sortie du AAA. Néanmoins, cette dernière commence lentement, mais sûrement à se préciser. En effet, le PDG de Take-Two Interactive (la maison mère de Rockstar) a annoncé dans un communiqué de presse (les derniers résultats financiers de l’entreprise) que GTA VI est désormais attendu pour l’automne 2025 sur les consoles de la nouvelle génération, de quoi bien renflouer les caisses de la firme pour les années à venir (comme énoncé ci-dessous).

Alors que nous entamons l’exercice fiscal 2025 avec une dynamique positive, nous prévoyons d’atteindre des réservations nettes de 5,55 à 5,65 milliards de dollars. Nos perspectives reflètent une réduction de la fenêtre précédemment établie par Rockstar Games pour le calendrier 2025 à l’automne du calendrier 2025 pour Grand Theft Auto VI. Nous sommes très confiants que Rockstar Games offrira une expérience de divertissement inégalée, et nos attentes quant à l’impact commercial du titre continuent de croître. En regardant vers l’avenir, nous croyons que notre entreprise est prête à atteindre de nouveaux niveaux de succès, et nous prévoyons de réaliser une croissance séquentielle des réservations nettes pour les exercices fiscaux 2025, 2026 et 2027. En concrétisant notre pipeline, nous sommes convaincus que nous augmenterons notre envergure, améliorerons nos marges et offrirons des rendements leader dans l’industrie à nos actionnaires.

Voilà, vous savez tout. Nul doute que des millions de joueurs à travers le globe traquent la moindre information ou rumeur sur le prochain AAA de Rockstar, et vous pouvez compter sur GeekNPlay pour traiter toute l’actualité autour de Grand Theft Auto VI. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

 

, , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire