KRAFTON – Le collectif entame le développement d’un titre basé sur le roman “The Bird That Drinks Tears”

Partager sur les réseaux sociaux :


Le collectif de studios de développement a annoncé aujourd’hui le développement d’un projet ambitieux lié à l’adaptation d’un roman fantastique coréen. C’est ainsi que Krafton lance un site dédié au projet, dévoile un nouveau concept art et multiplie les recrutements de talents internationaux.

Pour rappel, la société Krafton est composé de PUBG Studio, Bluehole Studio, Striking Distance Studios, RisingWings et Dreamotion et Unknown Worlds. Chaque Studio ayant son propre savoir-faire. Avec des titres comme PUBG: BATTLEGROUNDS, NEW STATE MOBILE, The Callisto Protocol, TERA et ELYON, nul doute que leur savoir faire n’est plus à démontrer. Leur nouveau projet d’adaptation d’une série de roman fantastique à succès coréen est un nouveau défi pour la société.

C’est en effet aujourd’hui que la société a annoncé avoir débuté le développement d’un projet de jeu vidéo basé sur « The Bird That Drinks Tears ». Le titre du jeu n’a pas encore été dévoilé mais vous pouvez trouve un site officiel dédié au projet. En attendant, la société tente de recruter les meilleurs talents internationaux pour concrétiser sa vision ambitieuse du titre. Par ailleurs, des travaux préliminaires et des détails sur l’histoire ont été révélés afin d’illustrer davantage l’identité visuelle et le ton général du projet.

C’est quoi “The Bird That Drinks Tears”?

Cette série de romans publié en 2002 crée par Yeon-do Lee représente le genre fantastique coréen. C’est un écrivain exceptionnellement inventif qui crée des mondes élaborés et les enrichit de personnages travaillés. L’histoire présente quatre races provenant de légendes indiennes et coréennes, ainsi que de nombreux animaux fantastiques.

« Comme annoncé en 2021, Krafton a également recruté un talentueux concept artist d’Hollywood, Iain McCaig, pour aider à donner vie au roman. M. McCaig a participé aux toutes premières représentations des personnages de Star Wars, en plus de son travail sur de nombreuses autres franchises cinématographiques à succès. (The Avengers, Harry Potter et Terminator). Sa créativité servira de direction artistique pour ce projet. De nouvelles illustrations présentant les personnages et les environnements clés du roman ont été révélées. Les fans du roman reconnaîtront des interprétations originales des quatre races distinctes du roman. A savoir : les humains, les Rekkon, les Tokebi et les Nhaga. »

Que pensez-vous de ce projet d’envergure de Krafton ? Connaissiez-vous “The Bird That Drinks Tears” ? Si vous voulez tenter de rejoindre l’équipe de développement du projet, vous pouvez vous rendre ici. Chez Geeknplay, on a hâte d’en savoir plus… et vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire