Le collectif de studios de développement KRAFTON refait parlé de lui aujourd’hui. En effet, cherchant à étendre ses secteurs d’activité au-delà du jeu vidéo, la société avait dévoilé en juin dernier des images de son premier « humain virtuel » nommée ANA. Développée avec une technologie hyperréaliste, ANA fait ses premiers pas dans le monde avec sa propre chaîne YouTube dont un teasing est désormais disponible. Une vidéo qui donne un aperçu de son futur contenu.

“En tant qu’influenceuse virtuelle, ANA a de nombreux hobbies, dont les jeux, la musique, la danse et la mode. En plus de ces centres d’intérêt, sa plus grande motivation est de répandre la joie et la bonne humeur à travers la musique et le divertissement. Mais ANA est plus que ce que l’on peut voir, car elle possède des pouvoirs inattendus. Lors de la publication de ses premières photos, les spectateurs curieux ont pu remarquer un anneau de cristal vert à son doigt. Cet anneau lui permet de se téléporter dans différents endroits et d’interagir avec le monde de diverses manières. En plus de ne jamais avoir à se soucier du trafic, ANA est également propriétaire d’un pistolet à bulles “FIZZ”, qui lui permet d’améliorer l’humeur et les sentiments de tous ceux qui l’entourent.

Qui est ANA ?

Développée par KRAFTON, ANA a été créée en utilisant l’hyperréalisme et la technologie d’apprentissage profond. Avec le lancement de ses nouveaux réseaux YouTube et Instagram, ANA vise à poster continuellement du nouveau contenu attrayant, tout en travaillant également sur sa propre chanson originale et son clip.”

Comme si nous n’avions pas assez d’influenceur « réel », il va donc falloir compter avec des personnages virtuels plus vrais que nature ayant leur volonté propre (!!!). Tout un débat qui s’ouvre devant nous.
Que pensez-vous d’ANA ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.
Pour suivre ses avantures, rendez-vous sur sa chaine YouTube ou son compte Instagram.

, , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire