Konami – La révélation d’un nouveau jeu qui fait du bruit !

BabyTrunks
1 0

Konami

Le célèbre magazine japonais « Monthly CoroCoro Comic  » a révélé un nouveau bébé issu de chez Konami. Cette révélation parle d’un jeu de combat, ou l’on contrôle des monstres…

Il semblerait qu’il s’agisse d’un titre qui propose précisément des affrontements entre monstres à l’aide de programmes. Konami a même déposé le nom pour ce jeu en décembre 2019. Le style du jeu serait orienté RPG et stratégie, avec des chara design inspirés de Pokémon, Digimon et Yu-Gi-Oh pour les monstres. Aucun éditeur et aucunes plateformes n’ont été annoncés. Cependant, certaines screens révèlent la présence des touches A et B rappelant fortement la Nintendo Switch…

D’ailleurs le magazine révèle également un nom pour le titre :  » Solomon Program« . Attention ceci est un titre provisoire, car aucunes sources officielles ne confirme ce fait. Konami se lance dans un nouveau projet qui connait déjà un sacré succès. Avec les derniers opus des grosses licences tel que : Pokémon qui sont un réel succès sur Nintendo Switch. Et Digimon est au même rang avec sa version mobile Digimon Rearise, puis son futur RPG Digimon Survive.

Merci à Ryokutya2089 pour cette information.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Super Dragon Ball Heroes : World Mission - Présentation de la nouvelle MAJ

Nous y voilà, Super Dragon Ball Heroes : World Mission accueille une nouvelle mise à jour. Avec pas mal de contenus comme pour les précédentes, des cartes, des missions… Alors, pour commencer cette mise à jour est valable dès maintenant et gratuitement. Elle vous sera proposée dès le démarrage du […]
Super Dragon Ball Heroes : World Mission