Le prochain jeu Digimon se dévoile de plus en plus. En effet, le futur RPG de Bandai Namco nous livre cette fois-ci des captures dévoilant un nouveau personnage et aussi les déplacements dans l’open world dans Digimon Survive.

C’est via le site de réseau social chinois : “Weibo” que Digimon Survive s’illustre et en images s’il vous plaît. L’occasion de faire la connaissance d’un nouvel antagoniste nommé : Saki Kimijima. Ce dernier est une jeune collégienne plutôt honnête et qui avec une certaine crédulité se laisse porter par le vent de la vie. D’ailleurs que ce soit avec cette jeune fille ou les autres personnages, n’hésitez pas à converser dans Digimon Survive. Ce sera la clé pour renforcer des liens naissant avec des personnages plus ou moins importants.

Les nouvelles informations font également un focus sur les déplacements dans le jeu. Le terme de “libre circulation” est même employé, afin de d’écrire cette liberté qui s’annonce dans ce futur RPG. En même temps dans un RPG c’est plus pratique de se sentir libre comme l’air… On n’ose penser qu’il y aura même un système de déplacement rapide, si la taille de la carte le justifie.

Digimon Survive sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintedo Switch et PC chez nous en 2020. A noter qu’au Japon, il ne sortira que sur PlayStation 4 et Switch.

, , ,

Laisser un commentaire