Koei Tecmo – Dévoile les résultats financiers pour le troisième trimestre de l’exercice fiscal

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Koei Tecmo

Koei Tecmo vient de dévoiler les résultats financiers pour le troisième trimestre de l’exercice fiscal qui doit se terminer en mars 2021.Et une chose est sûre, un jeu se démarque fortement en termes d’expéditions !

Avant de commenter les chiffres ci-dessous, il est bon de noter que la firme Koei Tecmo parle d’expédition et non de jeux vendus…

La firme commence son rapport en parlant d’Hyrule Warriors: Age of Calamity connu chez nous sous le nom d’Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau qui fut expédié à 3,5 millions d’exemplaires dans le monde depuis son lancement en novembre 2020, réalisant le plus grand nombre d’expéditions pour un seul titre de la série Warriors à ce jour !

A côté de cela, le rapport met en avant le jeu Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy expédié 220 000 exemplaires sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch au Japon et en Asie ! Un chiffre un peu tronqué, car le jeu n’est pas encore sorti en Europe et sortira en France le 29 janvier 2021 avec pour la première fois des dialogues en français !

Puis Koei Tecmo, nous parle de Nioh 2 qui a dépassé plus de 1,4 million d’unités expédiées sur PlayStation 4 dans le monde depuis son lancement en mars 2020.Notez que la firme annonce que la totalité des expéditions spécifiques de Nioh 2 pour le trimestre n’ont pas été comptabilisé et que le chiffre est susceptible de bouger !

Vous l’avez compris, les jeux de Koei Tecmo se vendent plutôt bien et la collaboration avec Nintendo aura porté ses fruits pour Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau dont vous pouvez retrouver notre test ici !

De votre côté, avez-vous acheté l’un de ses jeux dernièrement ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

GameBoy - Un nouveau jeu arrive, oui, oui vous avez bien lu !

Depuis 1999 aucun jeu n’était paru sur cette bonne vieille console portable de chez Nintendo, la GameBoy. Nous la pensions appartenant au passé, ou seulement réservée à quelques collectionneurs. Que nenni, un nouveau jeu s’apprête à sortir il se nomme ShapesShifter ! Dana Punch, issue de la société Green Boy […]