KNOCKOUT HOME FiTNESS- Un jeu de fitness dévoilé sur Nintendo Switch

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Knockout Home Fitness

Marvelous Europe Limited et Just For Games nous dévoilent aujourd’hui KNOCKOUT HOME FiTNESS, un jeu de fitness basé sur le rythme.

Dans KNOCKOUT HOME FiTNESS, il vous sera possible de vous entrainer grâce à différents programmes de fitness comprenant de nombreuses pratiques d’arts martiaux comme la boxe, le karaté ou le muay thaï vous permettant de brûler des calories en utilisant les Joy-Con de la Nintendo Switch. Quatre entraîneurs ayant chacun une personnalité différente vous soutiendront dans votre conquête du corps et de l’esprit. Ils seront entièrement doublés en anglais, français, allemand. Grâce aux Joy-Con, vous pourrez donner des coups de poing, de coude, de genou et de pied en synchronisant vos mouvements avec le rythme. Un programme d’entraînement personnalisé de quinze minutes sera également disponible pour les personnes souhaitant améliorer leur condition physique sur le long terme, alors qu’un mode Fitness de trois minutes ciblera plus les personnes qui cherchent un entraînement rapide et facile. Quelque soit le mode que vous choisirez, suivez votre progression grâce au système de suivi intégré au jeu. KNOCKOUT HOME FiTNESS vous proposera également un mode miroir vous permettant de bien suivre les mouvements ainsi que des musiques motivantes aux genres variés de l’Electro au Hip-Hop en passant par le Rock ou encore la Techno.

  • Une véritable remise en forme intégrale à domicile grâce aux arts martiaux ! Mettez-vous en forme à la maison avec des exercices intenses et brûlant des calories, basés sur la boxe, le karaté, le kung-fu et le Muay Thai.
  • Quatre entraîneurs personnels sont là pour vous ! Un casting coloré d’entraîneurs personnels, amicaux ou stricts selon ce qui vous motive, vous guidera à travers des programmes d’entraînement personnalisés, conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs individuels et vous offrir quelque chose de nouveau chaque jour.
  • Effectuez des séances d’entraînement quotidiennes intenses en seulement 15 minutes : il existe un mode pour chaque style de vie et chaque calendrier ! Réalisez un programme d’entraînement quotidien adapté à vos besoins en mode Entraînement personnel, ou sélectionnez des entraînements spécifiques de haute intensité en mode Fitness 3 minutes. Quel que soit le mode que vous choisissez, chaque performance est suivie et compte pour vos objectifs dans le tracker intégré au jeu, “Mon rapport”.
  • Entraînez-vous au rythme de la musique : Motivez-vous à bouger avec plus de 25 pistes musicales diverses, couvrant des genres tels que l’Electro, la Techno, la Trance, le Rock et le Hip Hop. Votre entraînement s’adaptera à la piste choisie pour que vous puissiez boxer en rythme, quels que soient vos goûts musicaux.

KNOCKOUT HOME FiTNESS, développé par Poket, sortira à l’automne 2021 sur Nintendo Switch.

Ce nouveau jeu de fitness vous tente t-il ? Dites le nous dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire