Knockout

 

Marvelous Europe Limited et Just for Games viennent d’annoncer que le jeu de fitness en rythme Knockout Home Fitness est maintenant disponible pour Nintendo Switch.

En effet, c’est via un communiqué de presse et une vidéo de lancement que les firmes nous annoncent la disponibilité du jeu. Pour rappel, Knockout Home Fitness est un jeu pour eux qui cherchent à améliorer leur condition physique sur le long terme peuvent adopter le mode d’entraînement personnel, un programme d’entraînement quotidien personnalisé en fonction de vos objectifs spécifiques avec votre entraîneur en jeu, tandis que ceux qui recherchent quelque chose de plus décontracté peuvent profiter du mode de remise en forme de 3 minutes, un entraînement rapide et facile avec de nombreux exercices différents à explorer, avec n’importe laquelle des routines disponibles dans le jeu.

De nouvelles routines deviennent également accessibles au fur et à mesure que vous jouez, avec des routines plus rapides offrant un entraînement de fitness à domicile exceptionnel.

Vous souhaitez en savoir plus sur Knockout Home Fitness ? Alors, il est bon de notifier que le jeu propose des exercices issus à de nombreuses pratiques d’arts martiaux, notamment la boxe, le karaté et le muay thaï, tout en étant soutenus par l’un des quatre entraîneurs du jeu, dont la voix est entièrement disponible en français. Sympa, non ?

Vous hésitez à franchir le pas ? Alors, vous pouvez toujours foncer sur le Nintendo eShop qui propose une démo jouable comprenant le tutoriel, qui guide les joueurs à travers les mécanismes du jeu, et propose cinq séances d’entraînement différentes… La démo de Knockout Home Fitness est limitée à vingt séances d’entraînement par compte Nintendo.

De votre côté, aimez-vous les jeux qui ont comme objectifs de prendre soin de votre corps ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire