Knockout City

C’est une nouvelle qui va ravir l’ensemble des joueurs de la Nintendo Switch. Prochainement, il sera possible de découvrir Knockout City le tout gratuitement sur l’ensemble des consoles. Cependant, pour les joueurs de Nintendo, l’avantage va aller plus loin que cela.

Actuellement, vous êtes certainement dans une partie de Knockout City non ? En effet, il est possible de découvrir le jeu d’Electronics Arts gratuitement jusqu’au 30 mai prochain sur la PlayStation 4, Xbox One, PC ou encore sur la Nintendo Switch. Pas de panique si vous êtes actuellement sur Nintendo Switch. Il sera encore possible pour les joueurs sur Nintendo Switch de jouer à Knockout City après la date du 30 mai. Pour les joueurs PlayStation et Xbox, il va falloir débourser 19,99€ pour le pack multijoueur. Le directeur général de Velan Studios, David Nathanielsz s’est exprimé par rapport à cette gratuité sur la console de Nintendo.

Pour le moment, il n’est pas nécessaire de souscrire à un abonnement Nintendo Switch Online pendant la Block Party ou même après la Block Party. Bien que la version Switch ne nécessite pas d’abonnement au Nintendo Online, la PlayStation et la Xbox nécessiteront respectivement du PS+ et du Gold une fois la période d’essai gratuite terminée. Bien sûr, ceux qui prévoient d’obtenir Knockout City via l’abonnement Xbox Game Pass Ultimate, vous n’aurez pas à vous soucier d’avoir un abonnement Gold séparément, car il est inclus dans l’abonnement. David Nathanielsz, directeur général de Velan Studios.

Tout est dit donc pour Knockout City. Nous vous laissons désormais avec un petit trailer du jeu. Un trailer pour ceux et celles qui souhaitent découvrir le jeu même si la meilleure solution est de télécharger le jeu et de jouer à la Block Party.



N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la Nintendo Switch et la Nintendo Switch Lite mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

, , , , ,

Laisser un commentaire