Kitaria Fables

Kitaria Fables fait de nouveau parler de lui. Le jeu de Pqube prévu pour sortir le 3 septembre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, Xbox Series X/One et sur PC se dévoile encore plus avec de nombreuses images mais aussi deux nouveaux trailers.

Kitaria Fables se fait désormais attendre pour certains joueurs. Nous avons la chance de découvrir deux nouvelles vidéos du jeu. D’un côté nous avons un trailer inédit de Kitaria Fables, tandis que l’autre vidéo permet de découvrir le jeu avec le développeur. Cela permet donc d’en savoir plus sur le jeu et de comprendre certaines choses. Nous avons également de nombreuses images du jeu qui sont parues.

Ce qu’il faut savoir concernant Kitaria Fables

  • Un jeu d’action-aventure adorable avec des éléments de RPG et d’agriculture
  • Embarquez dans une quête pour sauver le monde de Kitaria d’une mystérieuse obscurité grandissante
  • Combattez en temps réel avec des armes de mêlée, des arcs et de la magie lors de vos rencontres avec des bêtes et des bandits dans les régions sauvages
  • Cultivez des produits sur la ferme Thunderbunn et rassemblez des ressources pour fabriquer des armes, des provisions et plus encore
  • Personnalisez votre protagoniste avec des skins, des équipements et des accessoires
  • Rencontrez des amis et des villageois, effectuez des quêtes secondaires et nouez des relations au fil du temps
  • Jouez avec un ami en mode coopération locale

Nous vous laissons désormais avec les deux vidéos qui sont parues aujourd’hui pour en savoir plus sur le jeu d’un côté et de l’autre, le trailer inédit du jeu. Rendez-vous donc le 3 septembre prochain désormais.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , , ,

Laisser un commentaire