Kirby et le Monde Oublié – Dévoile en vidéo son mode coop, ses pouvoirs et sa date de sortie

Partager sur les réseaux sociaux :


Kirby et le Monde Oublié

Nintendo communique autour du prochain opus de la boule rose, j’ai nommé Kirby et le Monde Oublié attendu sur Nintendo Switch.

Pour rappel, Kirby et le Monde Oublié est un jeu de plateformes et d’aventures en 3D libre. Vous avez bien lu, il ne s’agit pas d’un jeu a défilement horizontal, mais d’un opus où l’on pourra se balader librement dans les niveaux.

Ceci, n’est pas la seule nouveauté du jeu, car de nouveaux pouvoirs, de multiples merveilles et des environnements sauvages vous attendent dans cet opus. Cela tombe bien, car la communication du jour par Nintendo porte sur les nouveautés du jeu dévoilées en vidéo.

Avant d’en parler plus longuement, il est bon de rappeler le synopsis du jeu :

Tout commence lorsque Kirby arrive dans un monde inconnu où il va bientôt découvrir que les Waddle Dees ont été capturés par la meute des bêtes. Kirby débute alors une nouvelle quête afin de sauver ses amis avec l’aide du mystérieux Elfilin dont il fait la rencontre dans ce nouveau monde.

C’est à partir de ce moment-là que le jeu démarre et Waddle Dees aura une place importante, car Le village Waddle Dee fait servira de hub central dans cette aventure. Le village s’agrandira à mesure que de plus en plus de Waddle Dees seront sauvés et différentes boutiques ouvriront leurs portes pour permettre de participer aux jeux favoris de ses habitants.

A côté de cela, Kirby pourra aussi prêter main-forte au café Waddle Dee, où il devra servir la clientèle rapidement pour maintenir son niveau de satisfaction et obtenir le meilleur score possible.

Pour finir, on nous indique qu’un Waddle Dee érudit se trouve aussi au village et fournira à notre héros des conseils avisés.

Ça c’est pour les Waddles ! En dehors de cela, Nintendo annonce que Kirby de nouveaux pouvoirs comme « l’Explorateur et Foreuse ». Le pouvoir Foreuse lui permet de plonger sous terre avant d’attaquer les ennemis par en-dessous en surgissant du sol, et le pouvoir Explorateur permet quant à lui d’attaquer les adversaires à distance.

Notez également que Nintendo confirme qu’il sera possible de jouer à deux en coopération locale sur une seule console en partageant les manettes Joy-Con pour que le joueur 2 endosse le rôle de Bandana Waddle Dee, armé de sa fidèle lance. Vous l’avez compris, ici un joueur dirigera le héros principal, tandis que le second servira de soutien en utilisant Bandana Waddle Dee…Est-ce vraiment intéressant ? La question reste posée.

Kirby et le Monde Oublié est attendu le 25 Mars prochain exclusivement sur Nintendo Switch. De votre côté, allez-vous succombé aux charmes de la boule rose ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire