Killer Queen Black – Un nouveau jeu 16 bits sort aujourd’hui !

Killer Queen Black

Killer Queen Black, le jeu d’action d’arcade stratégique à huit joueurs de Liquid Bit et de BumbleBear Games vient d’arriver sur Nintendo Switch et PC. Rassemblez vos amis et votre famille pour des matchs coopératifs en ligne ou en solo à 4v4 n’importe où et n’importe quand !

Killer Queen Black, le nouveau jeu de Liquid Bit et de BumbleBear Games, s’élance triomphalement hors des salles de jeux sur Nintendo Switch et PC via Discord et Steam. Lancez-vous dès maintenant dans des combats acharnés avec des millions de joueurs.

Combinant le sport et les combats dans une compétition palpitante en 16 bits, Killer Queen Black vous propose de revivre l’âge d’or des salles d’arcade. Chacune des six cartes est symétrique pour uniformiser les règles du jeu. Les matchs opposent deux équipes de quatre joueurs, chacune composée de trois Ouvriers et d’une Reine.

Tout ce petit monde possède ses propres caractéristiques que vous devrez exploiter afin de décrocher la victoire. Celle-ci pourra s’obtenir de différentes façons par exemple en transformant vos ouvriers en guerriers pour anéantir vos adversaires ou en farmant un maximum de baies pour une victoire plus futile.

Les ouvriers commenceront sans défense mais se spécialiseront à mesure que le match avance. Remplissez la ruche de baies pour assurer une victoire économique ou sautez sur un escargot pour vous faufiler dans les cages et marquer une victoire sournoise. Ou alors, transformez-vous en guerrier capable de voler et de manier des armes telles que des épées, des Morningstars et des fusils laser. Tuez la Reine adverse trois fois pour gagner une victoire militaire. Les trois premières victoires de n’importe quelle variété l’emportent.

Les reines peuvent voler et attaquer dès le début, mais elles n’ont que trois vies. Défendez la ruche contre les ouvriers adversaires qui visent des victoires économiques ou des victoires d’escargot.

Jouez en local jusqu’à quatre joueurs sur PC ou combattez en ligne. Connectez deux Nintendo Switch en mode local sans fil et profitez d’un jeu à huit joueurs, le tout dans une seule pièce. Apprenez les bases en mode Tutoriel, puis entraînez-vous en mode Non classé avant de prendre part à l’affrontement final. Quand vous êtes prêt, jouez en mode Classement, seul ou avec trois amis (en ligne ou locaux) pour grimper jusqu’au Rang Obsidienne.

Killer Queen Black

Dans quelques semaines, la meilleure équipe deviendra l’équipe la plus convoitée. Chaque match de cette dernière sera retransmise en streaming, il sera donc facile de voir les meilleures compétiteurs et d’apprendre leurs techniques.

Killer Queen Black

Killer Queen Black est disponible dès maintenant en anglais au prix de 16,79 € sur l’eShop Nintendo, Steam, Humble Store et est gratuit pour les abonnés Discord Nitro. Une édition physique sur Nintendo Switch créée par Nighthawk Interactive comprenant le jeu, des skins de manette et des illustrations exclusives sera disponible le 25 octobre pour 34,99 € sur Amazon. Killer Queen Black sera disponible sur Xbox One à une date ultérieure.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire