Killer Queen Black – Débarquement imminent sur le Xbox Game Pass

Zenji

Affiche Killer Queen Black

Killer Queen Black, le jeu de plateforme stratégique à huit joueurs de Liquid Bit et BumbleBear Games, enrôle les joueurs Xbox One et Xbox Series X/S lors de son lancement via Game Pass le 23 février 2021. Battez-vous pour la ruche dans des arènes de 4v4 joueurs à écran unique. Dominez la partie en tentant d’obtenir trois conditions de victoire différentes. Recueillez des baies pour obtenir une victoire économique, détrônez la reine de l’adversaire pour une victoire militaire, ou gagnez avec panache en envoyant un escargot dans le but de votre équipe.

trois axes de victoire

Que la guerre commence !

Préparez-vous à combattre localement ou en ligne avec les puissants outils multijoueurs de Xbox. La prise en charge multiplateforme, y compris le chat vocal et le match making, permet de trouver facilement des adversaires sur Xbox, Nintendo Switch et Steam. Grâce au système de génération de partie, créez l’escouade parfaite de trois ouvrières et d’une reine mortelle. Les ouvrières recueillent des baies pour obtenir la victoire ou les amènent au portail d’amélioration pour se transformer en guerriers volants, prêts au combat et équipés de boucliers, fusils laser et plus encore. Exercez ces nouveaux pouvoirs avec détermination pour tuer la Reine ennemie. Mais attention à son humeur perfide et meurtrière. En plus de posséder des ailes, elle a une redoutable épée Stinger et la capacité de réclamer des portails d’amélioration pour sa propre équipe.

Sept cartes à écran unique garantissent à tous les joueurs une perspective égale des actions de chaque concurrent, comme sur Super Smash Bros par exemple. Efforcez-vous et défendez-vous contre trois conditions de victoire différentes : économique, militaire et escargot. En d’autres termes, remplissez la ruche de l’équipe avec des baies, sortez la reine de l’adversaire à trois reprises, ou montez l’escargot lent dans le poteau de but. La compétition glorieusement chaotique de Killer Queen Black a toujours un niveau satisfaisant de profondeur tactique.

Jouez à des matchs privés avec des amis, ajoutez des manettes locales pour participer rapidement à la fête et profitez des services de chat vocal et de parties Xbox Live. Le cross-play encourage les équipes à concourir sur Nintendo Switch et Steam. Rassemblez des amis et des ennemis pour combattre, hissez vous au sommet de la gloire.

Killer Queen Black sera disponible le 23 février en anglais sur Xbox One et Series X/S via Game Pass et en vente dès maintenant pour 9,99€ sur Steam (PC) et 19,99€ sur l’eShop Nintendo Switch.

Pour en savoir plus, veuillez visiter le site officiel de Killer Queen Black ou suivre le jeu sur Twitter.

GeekNPlay vous remercie pour votre visite et vous dit à bientôt pour de nouvelles actualités.

Laisser un commentaire

Next Post

Chicory: A Colorful Tale - Le jeu arrivera sur PS4 et PS5 dans le courant de l'année

FINJI, le studio à l’origine de Overland et Night in the Woods, est ravi d’annoncer que leur nouveau projet Chicory: A Colorful Tale arrivera sur PlayStation 4 et PlayStation 5 dans le courant de l’année 2021! C’est quoi Chicory: A Colorful Tale ? Il ne s’agit pas d’un jeu qui impressionne […]
Chicory: A Colorful Tale