Killer in the Cabin

Le développeur indépendant Games People Play a annoncé aujourd’hui que son tout nouveau jeu de déduction et de survie multijoueur, Killer in the Cabin, sera lancé sur Steam en Early Access le 11 novembre avec un lancement complet prévu au début de l’année prochaine. Une bêta fermée est prévue pendant 24 heures ce dimanche 31 octobre sur Steam, pendant le week-end d’Halloween, pour permettre aux joueurs de découvrir qui à l’âme d’un tueur !

Dans Killer in the Cabin, vous incarnez un membre d’un groupe de survivants d’un accident de bus dans les montagnes norvégiennes désolées. Pour survivre, vous devez travailler ensemble pour rassembler des fournitures, découvrir un abri et partager de la nourriture en attendant de l’aide. Restez unis et vous vous en sortirez vivant, mais le danger se profile : il y a un tueur caché dans le groupe, qui s’efforce de saboter tous les efforts de survie et d’éliminer le groupe, un par un.

Celui qui aura le rôle du tueur devra utiliser l’environnement du jeu et faire preuve de créativité pour tuer ses camarades sans se faire repérer. La violence directe est rarement une bonne idée, restez plutôt furtif pour éviter d’attirer l’attention. Empoisonnez la nourriture, sabotez les efforts de survie, étrangler quelqu’un dans son sommeil ou utilisez votre environnement pour tirer un coup trompeur. Lorsque le parti commence à soupçonner qui est le tueur, il peut voter et tuer le suspect élu, qu’il soit coupable ou non des crimes.

Avec des sessions de jeu de 15 minutes et un jeu multijoueur allant jusqu’à 8 joueurs, Among Us, pardon Killer in the Cabin met les compétences de communication, de tromperie et de vérité des joueurs à l’épreuve. Tueur astucieux ou survivant innocent ? La voix est l’outil le plus puissant du jeu, car rien n’est jamais plus suspect qu’un meurtrier silencieux.

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire