Kill la Kill : IF – Le plein d’information avant sa sortie

Kill la Kill : IF

Arc Systems Works, PQube et Just For Games nous offrent un condensé d’information à propos du jeu de combat Kill la Kill : IF. Découvrez une toute nouvelle histoire à travers les yeux de Satsuki, protagoniste pour la première fois !

Les premières informations sont en ligne ! Nous apprenons dans un premier temps que le jeu sera disponible en version française sous-titrées avec les voix originales de l’animé en japonais. En ce qui concerne les mécaniques du jeu, de nouvelles vidéos sont disponibles et nous découvrons avec vous les différentes attaques disponibles :

  1. Attaque Normale
  2. Position de défense (garde).
  3. Attaque puissante
  4. Esquive
  5. Empêchement d’esquive

KILL la KILL IF

L’attaque normale est une simple attaque rapide. Celle-ci vous permettra à la fois, d’effectuer une attaque rapprochée et une attaque longue portée. Il vous suffira d’appuyer plusieurs fois sur l’action de votre choix pour faire des combos.

La position de défense vous permettra comme son nom l’indique de vous protéger mais seulement des attaques normales, les attaque puissante transperceront votre défense … Soyez donc vigilent !

L’attaque puissante détruira toute position de défense. Cependant cette attaque est très lente … Enfin elle rend votre personnage très vulnérable aux différentes attaques.

L’esquive vous permettra d’éviter toute attaque en effectuant de simple pas de côté ou encore de bondir pour ne pas prendre de dégâts. De plus, celle-ci va permettre à votre personnage de contre attaquer votre opposant.

La dernière particularité est de pouvoir modifier la trajectoire de votre attaque pour contrer l’esquive de votre adversaire. À vous d’être malin et de réussir à anticiper la trajectoire de ce dernier pour lui infliger de très lourd dégâts.

KILL la KILL IF gameplay

La démo est présente sur PlayStation Store et permet de découvrir le premier chapitre du mode histoire ainsi que le mode versus avec 4 personnages (Satsuki Kiryuin, Ryuko Matoi, Ira Gamagoori et Uzu Sanageyama). Pour ce qui est de la version Nintendo Switch, la démo sera disponible sur l’eShop à partir du 22 juillet. Pour les plus friands d’entre vous, une édition limitée sera également de la partie. Cette édition disposera du jeu en format physique, d’un art book du jeu mais aussi d’un artwork de M.Sushio et d’une très jolie et mignonne peluche anti-stress. Si vous hésitez sur le jeu, nous vous donnons quelques informations bien sympathiques :

  • Kill la Kill – IF vient des créateurs d’un certain Dragon Ball Fighter Z.
  • Il s’agit d’une histoire totalement inédite offrant une alternative à la célèbre série d’animation du studio Trigger.
  • Le jeu possède une 3D de qualité ainsi que des combos dévastateurs
  • Des possibilités de jouabilités nombreuses.
  • Et le fait de pouvoir parler à son adversaire pendant le combat pour obtenir des Power Up !

Kill la Kill : IF

Kill la Kill – IF ! sortira le 25 juillet prochain sur PC via Steam et sur Nintendo Switch et PlayStation 4 le 26 Juillet.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire