Kill la Kill : IF – Deux trailers pour présenter les protagonistes

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Arc System Works vient de mettre en ligne deux nouveaux trailers afin de présenter les protagonistes principaux de Kill la Kill : IF. Ce nouveau jeu, issu de l’adaptation de l’animée produit par le studio Trigger et réalisé par Hiroyuki Imaishi sortira à la fin du mois de juillet sur consoles et PC.

Kill la Kill : IF mélange donc les deux protagonistes de la série à succès débutée en 2013. Nous retrouvons d’un côté Satsuki Kiryuin, présidente du Conseil Etudiant de l’Académie de Honnōji ainsi que Ryuko Matoi, ancienne rivale (et bien plus encore…) de Satsuki. Petit point important, pour pouvoir débloquer le scénario de Ryuko, il faudra d’abord terminer le mode histoire avec Satsuki.

Pour ce qui est des événements, ils se passeront après l’épisode 8 de l’animé au moment ou Satsuki annonce que les élèves peuvent désormais s’attaquer entre eux. Voici d’ailleurs le synopsis de son mode histoire :

A la fin du dernier combat des Elections Générales de Représailles, ce n’est pas Nui Harimé qui fait son apparition, mais Ragyō Kiryūin ??? Comment cela peut-il être ? Que signifie ce tissu d’évènements incompréhensibles ?

Kill la Kill : IF est donc attendu pour le 26 juillet prochain sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Une version physique devrait même voir le jour pour les consoles mais sans plus de précisions pour le moment. En tout cas chez GeekNplay on adore cette série totalement barrée et on va suivre de très près ce nouveau jeu.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Final Fantasy XIV : Shadowbringers - Des informations sur l'extension ( Nouveaux donjons, mise à jour des classes etc..)

Vous attendez fébrilement la troisième extension de Final Fantasy XV nommé Shadowbringers ? Alors, nous avons une bonne nouvelle, Square-Enix communique dessus ! C’est via le producteur et réalisateur Naoki Yoshida que nous disposons de nouvelles informations révélées pendant un live stream ! On y apprend qu’il y aura de nouveaux donjons, une mise […]