Kill la Kill : IF – Deux trailers pour présenter les protagonistes

Partager sur les réseaux sociaux :


Arc System Works vient de mettre en ligne deux nouveaux trailers afin de présenter les protagonistes principaux de Kill la Kill : IF. Ce nouveau jeu, issu de l’adaptation de l’animée produit par le studio Trigger et réalisé par Hiroyuki Imaishi sortira à la fin du mois de juillet sur consoles et PC.

Kill la Kill : IF mélange donc les deux protagonistes de la série à succès débutée en 2013. Nous retrouvons d’un côté Satsuki Kiryuin, présidente du Conseil Etudiant de l’Académie de Honnōji ainsi que Ryuko Matoi, ancienne rivale (et bien plus encore…) de Satsuki. Petit point important, pour pouvoir débloquer le scénario de Ryuko, il faudra d’abord terminer le mode histoire avec Satsuki.

Pour ce qui est des événements, ils se passeront après l’épisode 8 de l’animé au moment ou Satsuki annonce que les élèves peuvent désormais s’attaquer entre eux. Voici d’ailleurs le synopsis de son mode histoire :

A la fin du dernier combat des Elections Générales de Représailles, ce n’est pas Nui Harimé qui fait son apparition, mais Ragyō Kiryūin ??? Comment cela peut-il être ? Que signifie ce tissu d’évènements incompréhensibles ?

Kill la Kill : IF est donc attendu pour le 26 juillet prochain sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Une version physique devrait même voir le jour pour les consoles mais sans plus de précisions pour le moment. En tout cas chez GeekNplay on adore cette série totalement barrée et on va suivre de très près ce nouveau jeu.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire