Kena: Bridge of Spirits – Une grosse mise à jour arrive bientôt pour fêter la première bougie du jeu en plus d’une sortie sur Steam !

Partager sur les réseaux sociaux :


Kena: Bridge of Spirits

Kena: Bridge of Spirits va bientôt souffler sa première bougie. Pour l’occasion, Ember Lab compte régaler les joueurs avec une grosse mise à jour apportant du nouveau contenu gratuit ainsi qu’une sortie prévue sur Steam. Nous vous expliquons tout cela.

Disponible sur les consoles PlayStation et PC via l’Epic Games Store, la dernière production d’Ember Lab va bientôt fêter son premier anniversaire. Le studio a donc annoncé une grosse mise à jour sobrement intitulée Anniversary Update (Mise à jour anniversaire). Cette mise à jour fera le plein de nouveautés. Découvrons donc tout cela en détail.

New game+, nouveaux ennemis, cosmétiques et bien plus !

Sans plus attendre, cette nouvelle update contiendra le mode nouvelle partie+ pour Kena: Bridge of Spirits. Ainsi, quand vous aurez terminé l’aventure une première fois, vous pourrez recommencer le jeu en conservant toutes vos améliorations, les costumes de vos rots… Cela vous sera bien utile puisque de nouveaux ennemis feront leur apparition dans le New game+ et les différents boss auront même droit à des phases supplémentaires. Les Pierres de charme sont également une nouveauté dans cette update. Thomas Varga, un développeur d’Ember Lab, nous en dit plus à leur sujet :

Pouvant être équipées individuellement, ces objets à collectionner uniques procurent chacun un ajustement différent aux statistiques et capacités de Kena. Certaines Pierres de charme ont un avantage et un défaut, ce qui encourage les joueurs à repenser leur stratégie au moment d’affronter certains ennemis ou obstacles. De rares Pierres de charme Maudites ont été pensées pour les joueurs qui veulent un défi sérieux en s’attaquant au jeu avec des capacités réduites. 

Un mode photo amélioré sera également ajouté avec de nouvelles poses et davantage d’options d’éclairage. Vient enfin la dernière grosse nouveauté, à savoir les Épreuves de la Guide des Esprits. Accessibles depuis le Sanctuaire des Masques, les Épreuves de la Guide des Esprits se distinguent en trois catégories : la Course d’obstacles, la défense contre des vagues ennemis et les repoussements de boss. Chaque épreuve est entièrement rejouable et ces dernières mettront vos capacités à rude épreuve. Thomas Varga nous en dit également plus à ce sujet.

Dans les Courses d’Obstacles, par exemple, les joueurs se concentreront sur les capacités primaires de Kena : l’Arc, la Bombe, et le Dash, tout en naviguant dans des courses conçues pour tester leur précision, leur timing, et leur maîtrise du saut sur plateformes.

La Défense contre les Vagues d’Ennemis propose exactement ça, mettant les joueurs au défi de résister à des vagues d’ennemis de plus en plus difficiles à vaincre. Il leur faudra être stratégique et trouver leur rythme pour survivre aux multiples vagues de scénarios uniques, avec des opportunités limitées de se soigner . Nous avons préparé des combinaisons d’ennemis particulièrement excitantes et retorses, alors soyez sur vos gardes !

Enfin, le Repoussement de Boss permet aux joueurs de revisiter leurs combats de boss préférés et de perfectionner leurs tactiques. Nous voulions nous assurer que les joueurs aient l’opportunité de refaire ces passionnants combats à volonté en une seule partie, afin d’expérimenter de nouvelles approches et de devenir de véritables maîtres.

Les joueurs obtiendront différents cosmétiques en récompense, cosmétiques qui sont inspirés des personnages du jeu. Notez que si vous accomplissez les objectifs bonus lors des épreuves, vous obtiendrez des variations de couleurs pour vos skins. Enfin, un cosmétique exclusif attend ceux ayant acheté l’édition Deluxe de Kena: Bridge of Spirits. Pour conclure, vous pouvez dès à présent mettre le jeu dans votre liste de souhaits Steam en suivant ce lien.

Kena: Bridge of Spirits est attendu sur PC via Steam pour le 27 septembre, le même jour de la sortie de la mise à jour anniversaire pour les autres plateformes. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà fini Kena: Bridge of Spirits ? Dites-nous cela sur GeekPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire