Kena: Bridge of Spirits

Kena: Bridge of Spirits est un jeu vidéo d’action-aventure développé et édité par Ember Lab. Le titre est disponible depuis 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. De nombreuses rumeurs annonçaient la venue du jeu sur les consoles Xbox Series et Xbox One, sans que le studio confirme cela. C’est désormais chose faite !

Oui, vous avez bien lu, Ember Lab vient d’officialiser la venue du titre sur les consoles de Microsoft. Rappelons que Kena: Bridge of Spirits est un jeu d’action-aventure qui combine une narration captivante avec l’exploration, la résolution d’énigmes et des combats rapides. Le jeu propose un voyage de découverte de soi alors que Kena, une jeune guide spirituelle, rétablit l’équilibre dans un ancien village dans un environnement autrefois prospère.

Le jeu avait rapidement fait parler de lui par son aspect graphique de toute beauté, et pour ses petites créatures… On peut désormais se réjouir de l’arrivée du titre sur les consoles Xbox Series et Xbox One, surtout que le titre aura droit à une version dématérialisée, ainsi qu’une version physique.

Notez que la version physique sera une édition physique Premium sur Xbox Series X grâce à un partenariat avec Maximum Entertainment.

Kena: Bridge of Spirits – Premium Edition comprendra :

  • Bande originale numérique officielle
  • Feuille d’autocollants exclusive au détail
  • Unique en dotation personnelle
  • Peau de pourriture dorée
  • Chapeaux Rot sur le thème des pirates en exclusivité Xbox

La sortie de Kena: Bridge of Spirits est attendue pour le 15 août 2024. De votre côté, avez-vous hâte de prendre part à l’aventure ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

[arve url=”https://youtu.be/rrqpJuUfYKI” /]

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire