Kao the Kangaroo – La licence revient d’entre les morts et son retour se fera sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Kao the Kangarooo

Un nouveau jeu Kao the Kangaroo sera lancé cet été sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Vous avez bien lu, la licence revient d’entre les morts et les joueurs les plus âgés parmi nous (cc @yancha) se rappelleront de la bonne époque de la Dreamcast qui a su accueillir le kangourou pour un jeu de plateforme sympathique ! Maintenant, une question se pose ? Est-ce que la licence arrivera à se renouveler pour faire face a la concurrence comme Mario ou Ratchet & Clank dont les derniers opus ont séduit les joueur

A cette question, nous disposons d’une réponse qui sera en demi-teinte…Si Kao the Kangaroo revient, il ne faut pas s’attendre à une claque graphique…Mais à des acquis que nous avons l’habitude de voir depuis de nombreuses années ! Mais est-ce qu’un jeu se juge sur les graphismes ? La réponse est négative, il se juge sur un ensemble de chose dont l’univers, la bande son ou encore le gameplay ! Cela tombe bien, car la vidéo dévoilée chez nos confrères d’IGN, nous donne l’occasion de découvrir un monde très coloré, un gameplay nerveux et des inspirations venant de jeux comme Banjo-Kazooie, Crash Bandicoot ou encore à Ratchet & Clank.

Au niveau du synopsis, le jeu ne réinvente pas la roue, car les joueurs incarneront, le courageux kangourou qui devra retrouver sa sœur disparue, mais également résoudre le mystère de son père disparu depuis longtemps. Il devra parcourir le monde et affronter les célèbres maîtres du combat, influencés par le mystérieux pouvoir obscur. Au cours de son voyage, Kao apprendra sous la direction de son maître, Walt, à devenir non seulement un combattant redoutable mais aussi un combattant intelligent qui utilise autant sa tête que ses poings. Bien qu’il doive combattre de nombreux ennemis sur son chemin, il pourra également nouer de nouvelles et renforcer d’anciennes amitiés. Enfin, il devra affronter son ultime adversaire, le mystérieux Guerrier éternel, dont les ambitions menacent l’équilibre mondial. Réussira-t-il ? Cela ne tient qu’à toi!

Voilà, vous savez tout sur le retour de Kao the Kangaroo ! De votre côté, avez-vous hâte d’y jouer ? Si la réponse est positive, il faudra encore attendre, car aucune date de sortie ne fut dévoilée .

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire