Kandagawa Jet Girls – Vous ferez bien un tour de jet ski ?

Luclis
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

Kandagawa Jet Girls est un jeu tout à fait japonais. Et ce dernier est disponible dès à présent sur le PlayStation Store et Steam.

Généralement, on connaît le Japon pour ses jeux-vidéos, ses mangas, ses paysages à coupé le souffle… D’autres le connaissent à travers la culture de l’époque Edo ou Meijin et les tatouages. Plus rares sont ceux à s’être intéressé à leur passé plus poussé. Très souvent, on entend dire que le Japon est un pays sérieux, chaleureux et sécuritaire. Cependant, derrière la droiture des japonnais se cache des pensées particulières… Aujourd’hui, on va tenter de vous parler de l’un d’entre eux et d’un point commun entre la mer et des jeunes écolières. Que les plus connaisseurs se rassurent, il n’y aura pas de tentacule (Quoi que..). Aujourd’hui, Kandagawa Jet Girls vient tout juste de sortir sur le PlayStation Store français ainsi que sur Steam !

Kandagawa Jet Girls : entre sport et jeux de mode

Les japonnais ont l’art et la manière de détourner les machines. Après des tanks dans Girls und Panzer, c’est au tour des jet-ski d’obtenir un jeu vidéo. En effet, dans le jeu des studios Marvelous Games, vous incarnerez des jeunes filles dans des courses de scooter des mers. Initialement un manga qui n’a pas encore arrivé en France, le jeu présenté ressemble à un espèce de Mario Kart aquatique. Mais comme c’est un jeu japonnais, celui-ci embarque obligatoirement, en plus des gilets de sauvetage, la possibilité de changer la tenue des protagonistes. De même, 4 mini-jeux vous permettront de vous occuper entre deux parties.

Vous l’aurez compris, Kandagawa Jet Girls est un jeu plutôt fun et léger. Vous pourrez vous le procurer sur Steam ou encore le PlayStation Store pour 49€99. De plus, une édition deluxe est également disponible en téléchargement. Pour 10€ de plus, vous pourrez ainsi obtenir un art book digital accompagnée de la bande son du jeu. Dernière information, divers DLC dont un comprenant 4 équipes supplémentaires ont déjà été finalisés.

Alors allez-vous vous laisser tenter par cette idylle japonaise ? Souhaiteriez-vous plus d’informations sur le jeu voir un test ? Écrivez-nous tous ça dans nos commentaires sur le site GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)!

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

League of Legends – Un partenariat entre Spotify et Riot Games pour des podcasts

  Riot Game, le studio créateur de League of Legends (LOL) et Spotify, la plateforme de streaming de musique, ont décidé de s’associer dans le but de créer des podcasts sur le jeu qui n’est plus à présenter. TweetezPartagezEnregistrerPartagez0 Partages
Logo league of legends et spotify