Kandagawa

 

Si vous aimez les jolies femmes en tenues moulantes et les jets-ski, vous êtes au bon endroit, car nous allons parler de Kandagawa Jet Girls attendu sur PlayStation 4 !

Oui, vous avez bien lu, les firmes Marvelous et Honey Parade viennent de confirmer la sortie du jeu sur notre territoire et celui-ci arrivera durant l’été et plus particulièrement au mois d’août. Pour les personnes qui se demandent : C’est quoi Kandagawa Jet Girls ?  Il s’agit d’un Jetter/Shooter …

Vous n’avez pas compris, on vous explique :

En combinant la course de Jet Ski avec des mécaniques de tir à la troisième personne, les Kandagawa Jet Girls verront les joueurs entrer dans le monde de la course de jet, le sport de l’avenir, comprenant deux prétendants sur un seul Jet Ski connus sous le nom de JETTER et SHOOTER . Le JETTER est chargé de conduire le Jet Ski sur des parcours étroits tandis que le SHOOTER peut tirer sur des adversaires pour désactiver leurs Jet Skis. C’est un sport rapide et vicieux qui voit des académies rivales s’affronter pour voir laquelle a la meilleure équipe.

Dans le mode histoire de Kandagawa Jet Girls , les joueurs vivront le voyage de Rin Namiki, qui rêve de devenir un JETTER professionnel comme sa mère, et en arrivant à Tokyo, elle se lie d’amitié avec Misa Aoi pour former une équipe Jet Race dans leur académie. L’amitié improbable attire l’attention des autres académies et bientôt la compétition houleuse pour être la meilleure équipe de Jet Racing commence.

Voilà, vous savez quasiment tout sur Kandagawa Jet Girls qui débarquera le 25 août prochain sur PlayStation 4 et PC via Steam ! En attendant, n’hésitez pas à regarder la bande-annonce ci-dessous pour vous faire un avis.

De votre côté, allez-vous succomber au charme de Kandagawa? Ou pas du tout? N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire