Just Dance 2021 – Les joueurs vont pouvoir découvrir une nouvelle saison pleine de magie !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Just Dance 2021

Ubisoft a récemment annoncé une nouvelle mise à jour pour Just Dance 2021, le jeu qui fait danser la planète entière. Pour célébrer la 1ère saison de contenu à venir, cette mise à jour offre aux détenteurs de Just Dance 2021 du nouveau contenu gratuit comprenant des chansons premium disponibles pour une durée limitée et des concours en ligne ainsi que des chansons exclusives iconiques, uniquement accessibles via Just Dance Unlimited, le service d’abonnement à la demande en streaming de Just Dance.

Baptisée Once Upon a Dance, la première saison de Just Dance 2021 offre un voyage féerique et enchanteur qui fera briller les yeux des joueurs. Entre l’esprit des vacances et la magie des histoires qui ont bercé leur enfance, il est temps pour les joueurs de célébrer les fêtes de fin d’année. Cette mise à jour se déroulera en deux parties et la première commencera du 17 au 31 décembre. Elle introduira 2 chansons emblématiques dans Just Dance 2021 disponibles jusqu’à la fin de l’événement : “Love is All” de The Sunlight Shakers et “Dancing Queen” d’ABBA. L’événement inclura également la sortie de “The Fox (What Does the Fox Say?” d’Ylvis sur Just Dance Unlimited le 24 décembre. Toutes les chansons seront accessibles avec un abonnement Just Dance Unlimited en cours ou avec une période d’essai active.

Une fois les fêtes passées, il va falloir éliminer tout ça. et c’est là que la seconde partie entre en jeu. La Partie 2 sera disponible du 14 janvier au 4 février et proposera une nouvelle playlist, 3 chansons exclusives et 3 hits issus des précédents opus de Just Dance :

  • Born to Be Wild“ de Steppenwolf, disponible le 14 janvier
  • Only You (And You Alone)” de Love Letter, disponible le 21 janvier
  • Burn” d’Ellie Goulding, disponible le 28 janvier

Parallèlement à la sortie de Once Upon a Dance, des événements gratuits auront également lieu sur le World Dance Floor, le mode en ligne de Just Dance. Ces événements sont disponibles pour tous les détenteurs de Just Dance 2021 sur Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series S|X, PlayStation 4, PlayStation 5, et Google Stadia.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Prison Architect - Le jeu est temporairement gratuit sur PC

Non, notre section bon plan n’est pas morte ! Dès que nous le pouvons nous alimentons cette rubrique qui fait le plaisir des joueurs qui ont compris que ce n’est pas en dépensant plus que l’on joue plus. Si Epic Games propose son lot de bon plan hebdomadaire à l’image […]
gog.com prison architect gratuit