Just Dance 2021 – Disponible dès le 24 novembre prochain sur Xbox Series X et PlayStation 5

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Ubisoft a récemment annoncé que Just Dance 2021 sera disponible le 24 novembre prochain sur Xbox Series X | S et PlayStation 5. La version PlayStation 4 de Just Dance 2021 sera compatible avec la PlayStation 5. Les joueurs qui achèteront le jeu sur Xbox One pourront également le télécharger sur Xbox Series X | S sans frais supplémentaires. Just Dance 2021 sera disponible le 12 novembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia.

Les fêtes de fin d’année approchent et quoi de mieux qu’un bon jeu de danse pour éliminer les kilos offerts par la dernière raclette party ?! Avec Just Dance 2021, vous allez pouvoir danser, bouger et surtout transpirer en musique ! Offrant aux joueurs de nouvelles façons de danser et de s’amuser, le jeu comprendra 40 nouvelles chansons, un nouveau mode de jeu Quickplay ainsi qu’une amélioration du World Dance Floor. Les joueurs verront aussi le retour de leurs modes de jeu préférés incluant le mode Kids, le mode Coop et Just Dance Unlimited.

Disponible sur toutes les plateformes, l’application Just Dance Controller rend le jeu plus accessible pour les détenteurs de consoles de la génération actuelle et pour ceux qui disposeront des consoles de la nouvelle génération. Elle leur permet d’utiliser leur téléphone comme manette, de danser et de marquer des points sans accessoires additionnels. Jusqu’à six joueurs en simultané peuvent utiliser leur téléphone de cette façon. L’application est disponible gratuitement sur iOS et Android.

Caractéristiques principales :

  • Un mois GRATUIT de Just Dance Unlimited inclus. Ce service en streaming par abonnement vous permet de danser sur plus de 550 chansons !

  • Se dépenser n’a jamais été aussi amusant ! Créez votre propre programme avec le mode Sweat. Suivez les calories que vous brûlez et le temps que vous passez à danser pour rester motivé(e) !

  • Jouez avec vos amis pour encore plus de fun grâce au mode Coop. Dansez ensemble pour obtenir le meilleur score !

  • Profitez de huit nouvelles chansons et danses adaptées aux enfants pour vivre l’expérience en famille.

  • Utilisez votre smartphone pour suivre tous vos mouvements avec l’application Just Dance Controller. Aucun accessoire supplémentaire n’est requis. Jusqu’à six joueurs peuvent jouer en simultané !

Just Dance 2021 est LE jeu de danse par excellence avec 40 nouveaux tubes, dont « Don’t Start Now » de Dua Lipa, « Feel Special » de TWICE, « Señorita » de Shawn Mendes & Camila Cabella et bien plus encore ! Réunissez votre famille et vos amis pour faire la fête !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Monster Truck Championship - L'heure est venue de rouler des mécaniques

NACON et le studio TEYON vous invitent à participer à des compétitions spectaculaires avec Monster Truck Championship. La simulation de Monster Truck est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Le jeu sortira sur Nintendo Switch le 19 novembre 2020. Monster Truck Championship est une simulation unique en son […]