Jumphead : Battle4Fun – Le jeu annoncé sur la Nintendo Switch

JumpHead

Light Maze et Jumphead Team nous dévoilent leur nouveau jeu baptisé Jumphead : Battle4Fun. Dans ce jeu vraiment fun où le rire est au rendez-vous, sautez sur la tête de vos adversaires pour obtenir le plus de point possible.

Un jeu complètement fou et déjanté apparaîtra prochainement sur la Nintendo Switch. Jumphead : Battle4Fun est un jeu où il faut sauter sur la tête de vos amis pour accumuler le plus de points possible. En plus de tout cela, rajoutez des bombes ou encore des explosions ainsi que des balles de démolitions qui vous permettront de booster vos champions contre vos différents amis qui à la fin des parties ne le seront peut-être plus…

Vous allez en prendre plein les yeux dans ce jeu ou votre timing de saut devient crucial. Le temps sera primordial durant toute la durée de vos différentes parties. Celui-ci peut-être extrêmement lent comme il peut devenir complètement fou. Votre timing de saut dans une partie lente sera totalement différent de la partie ultra rapide. A vous de bien juger !

JumpHead Battle4Fun

Pas moins de 30 arènes différentes disponibles dans le jeu. Il vous sera possible de jouer jusqu’à 4 joueurs en local. Impossible de se lasser donc au vue du nombre d’arènes disponibles. Un jeu qui pimentera vos nombreuses soirées entre amis ou famille. Différents trophées présents dans le jeu seront à obtenir dont certains totalement loufoques vous promettant de bonne rigolades entre amis.

Il est temps de vous laisser avec la bande annonce de JumpHead : Batlle4Fun et surtout, surveiller votre tête. Aucune date précise pour le moment concernant la sortie du jeu sur la Nintendo Switch.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire