Nintendo Switch – Le plein d’informations ( Nouvelle Switch,Splatoon 3 …)

La Nintendo Switch cartonne actuellement sur le marché et les informations tombent tous les jours. Découvrons ensemble les informations importantes tels que la nouvelle Switch qui paraîtra ou encore Splatoon 3 peut-être.

Une Nintendo Switch avec plus d’autonomie 

Voici une information intéressante. Nintendo vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle Nintendo Switch à partir de la fin du mois d’Août de cette année. L’autonomie de celle-ci se verra accrue contrairement à la Switch actuelle. Entre 2,5 et 6,5 Heures d’autonomie pour la Switch actuelle. En ce qui concerne la nouvelle, l’autonomie tournera entre 4,5 et 9H. Pour exemple, Zelda Breath of the Wild est jouable 3H sur la Switch “1ère génération”. Sur celle du mois d’Août l’autonomie est de 5,5 H. En ce qui concerne le prix de la nouvelle version de la Switch rien ne change.

Pas de Splatoon 3 à venir pour le moment

Si les contenus gratuits de Splatoon 2 continue de pleuvoir, ce n’est pas pour autant signe d’un prochain Splatoon en production. En effet, Hisashi Nogami producteur de Splatoon ainsi que le très attendu Animal Crossing, a lui même confirmé que le jeu n’était pas en développement pour le moment. Il va donc falloir attendre encore un moment pour voir Splatoon 3 débarquait sur la Nintendo Switch, attendons l’E3 sagement et croisons les doigts pour fin 2020.

Nintendo Switch

La switch se porte bien en terme de vente

La Nintendo Switch continue de cartonner au Japon. Malgré un catalogue de jeu pas forcément à la hauteur selon certains joueurs, la console continue de tenir tête à la PS4 et la Xbox One. Pas moins de 55.800 Nintendo Switch vendues la semaine dernière. En ce qui concerne les jeux, la aussi tout va bien puisque Super Mario Maker 2 est toujours en tête tandis que God Eater 3 lui rencontre plus de difficulté à convaincre les possesseurs de la Nintendo Switch.

Dragon Ball Xenoverse 2 lite débarque sur Switch

Dragon Ball Xenoverse 2 lite sera disponible sur la Switch, annonce faite récemment par Bandai Namco. Cette version sera totalement gratuite et en plus de cela elle inclura cinq épisodes de l’histoire. Le jeu sera disponible pendant une courte durée durant l’été 2019 au Japon.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire