Judgment – SEGA annonce le titre sur PlayStation 5, Xbox SeriesX/S et Stadia

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Judgement

Si l’on vous dit « le quartier dangereux de Kamurocho », les joueurs aguerrit penseront rapidement à la série Yakuza…Et pourtant, nous allons parler d’une autre licence se déroulant dans ses quartiers et il s’agit de Judgment de Sega qui débarquera sur les consoles de nouvelle génération.

Vous avez bien lu, il sera possible d’incarner le célèbre détective Takayuki Yagami dans une version optimisée pour les consoles PlayStation 5, Xbox Series X | S et Stadia. C’est même plus qu’une version optimisée, car SEGA annonce qu’il s’agit d’un remastered !

En effet, on nous annonce que le titre proposera tirera parti du nouveau matériel avec des visuels raffinés en 60 images par seconde, ainsi que des temps de chargement améliorés et que le titre comprendra tout le contenu téléchargeable précédemment publié.

L’annonce de la firme cette nuit a de quoi surprendre, car on n’attendait aucunement le jeu Judgment sur la console de Microsoft et encore moins sur Stadia …Même si un rapprochement entre SEGA et Microsoft se ressent actuellement avec de nombreux jeux Yakuza disponible sur le Xbox Game Pass, (Judgment étant un spin-off de cette série Yakuza).

Après cette petite parenthèse sur Yakuza, il est bon de noter que Judgment fut l’un des premiers titres à proposer de la VOSTFR et que par la suite Yakuza Like Dragon aussi ! Est-ce la nouvelle règle chez SEGA ? Si c’est le cas, nous n’allons pas nous plaindre et vous ?

Si vous ne connaissez pas Judgment, on vous invite à lire le synopsis ci-dessous :

Le joueur incarne Takayuki Yagami, ancien avocat admiré pour être parvenu à faire acquitter en 2015 Shinpei Okubo, alors accusé de meurtres en série, avant d’abandonner le barreau après avoir appris qu’Okubo a assassiné sa petite amie puis incendié son appartement. Lorsque débute le jeu, le 10 décembre 2018, Yagami est devenu détective privé dans son quartier natal de Kamurocho. Avec l’aide de Masaharu Kaito, un ancien yakuza qui travaille désormais pour lui en tant qu’enquêteur, Yagami va devoir enquêter dans Kamurocho sur une affaire des plus sordides.

Si vous souhaitez en savoir plus, sur la licence, vous pouvez également lire notre test sur la version PlayStation 4 ici ou alors visualiser la vidéo dévoilée cette nuit par SEGA à la fin de l’article.

Happy
Happy
50 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
50 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The Initiative - Drew Murray, directeur du studio développant Perfect Dark démissionne...

Après l’annonce de Judgment sur Xbox Series X/S (voir cette actualité), il y a une autre annonce qui a surpris les joueurs et celle-ci concerne le studio « The Initiative » de Microsoft. En effet, le directeur de la conception du studio The Initiative, Drew Murray, a annoncé qu’il quitterait le […]
The Initiative