Judgment – Le jeu est désormais disponible sur Xbox Series X/S et PlayStation 5 !

Partager sur les réseaux sociaux :


Judgement

SEGA et le studio Ryu Ga Gotoku viennent d’annoncer la disponibilité de Judgment sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et sur Stadia.

Pour rappel, Judgment vous plongera dans une enquête sombre et passionnante au cœur de Tokyo. En tant que Takayuki Yagami, détective privé à la mauvaise réputation, vous devrez élucider le mystère des meurtres en série qui frappent la ville. Accompagné par son partenaire et ex-yazuka Masaharu Kaito, Yagami devra se frayer un chemin à travers le réseau criminel de Kamurocho afin de lever le voile sur la vérité, aussi dangereuse soit-elle.

Au programme, il faudra éliminer vos adversaires à l’aide d’arts martiaux dans des combats, résoudre une affaire complexe, tout en apportant votre aide aux habitants dans le besoin. Si vous avez peur de vous ennuyer, sachez que cela ne sera pas le cas, car Judgment propose un gameplay immersif pouvant évoluer d’une mission à une autre ! Il faudra par moment prendre en filature des suspects, prendre des photos, voir entrer en infraction quelques part pour récupérer des indices que Yagami utilisera pour faire triompher la justice

D’ailleurs, les versions Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Stadia bénéficient de tous les contenus additionnels disponibles, y compris les composants de drones, les objets de soin, les décorations pour l’agence de détective de Yagami et plus encore. Une version premium pour les joueurs n’ayant pas encore eu l’occasion d’essayer le spin-off de la série Yakuza sous-titré en français.

Avant de partir, il est bon de noter qu’un événement numérique nommé Judgment Day aura lieu très prochainement et que celui-ci permettra d’en apprendre davantage sur les mises à jour à venir ! Si vous souhaitez en savoir plus, on vous invite à cliquer ici : ryu-ga-gotoku.com/20210507

Chez GeekNPlay, on avait effectué le test sur la version PlayStation 4 que vous pouvez lire ou relire en cliquant ici. De votre côté, avez-vous joué à Judgment sur PlayStation 4 ? Ou pas du tout et vous êtes potentiellement intéressé par les versions Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Stadia ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire